Freebox Player Pop (V8)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Interface Android
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.146
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par keyra74 (keyra74) - 03/05/2022
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 10/05/2022

FS#36592 - [BETA ANDROID 10] ecran noir hors oqee

bonjour,
la beta vient de finir de s’installer, la box démarre sur oqee et l’interface reste à moitié vide.
quand j’arrive enfin à afficher la liste des chaines, rien ne se passe
si je sort de l’interface oqee pour passer sur celle d’android, ecran noir et obligé de débrancher rebrancher la box
j’ai envoyé un diagnostic via l’option

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
mardi 10 mai, 2022 12:09:07
Raison de clôture :  Doublon

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

URoulon (URoulon)
mardi 3 mai, 2022 18:52:42

Bonsoir,
Exactement le même problème :
- Oqee sans aucune tuile. Seulement le logo Oqee, le nom des catégories/menus et le menu Paramètres
- Ecran noir quand on tente d’accéder à Android (rien ne se passe lors d’un appui long sur le bouton d’arrêt par ailleurs)
- Les raccourcis Netflix et Prime Vidéo fonctionnent et lancent bien l’application correspondante.

Le diagnostic automatique remonte OK partout.

CD (altaroinj)
mardi 3 mai, 2022 23:16:40

Idem pour moi : interface Oqee quasi vide, et interface principal de ma box entièrement noire.
Je peux lancer toutes les applis installées en faisant apparaître le menu des paramètres.
La seule solution pour moi est de forcer la désinstallation de Oqee.
A ce moment là, l’interface revient mais Oqee étant réinstallée à chaque démarrage de la box, ce n’est qu’une solution temporaire.
Et puis, le but reste quand même de pouvoir regarder les chaînes via Oqee, plutôt que MyCANAL (je préfère :) )

Arnaud (Toupie31)
mercredi 4 mai, 2022 07:11:36

Bonjour,

Mêmes choses de mon côté:
* Oqee sans tuile
* Ecran noir lorsque l’on essaie d’accéder à l’acceuil d’Android (touche “Maison”).
* L’accés aux paramètres (appui long sur la touche “Maison”) permet de lancer les applis installées.
Je viens d’envoyer un rapport de diagnostique (tout est au vert également de mon côté).

Bonne journée, Arnaud.

keyra74 (keyra74)
lundi 9 mai, 2022 04:12:05

j’ai finalement réussi à retrouver un oqee fonctionnel après une réinitialisation complète.
par contre l’interface android elle même semble incomplète. plus possible de déplacer les applis dans la liste, séparation via “application free”, “applications tiers” ect...

Chargement...