- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.5.5.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Pc23 - 17/04/2022
Dernière modification par mmakassikis - 19/04/2022
Ouverte par Pc23 - 17/04/2022
Dernière modification par mmakassikis - 19/04/2022
FS#36545 - Logiciel DVD
Bonjour
Des Blue Ray reçus en décembre 2021 sont toujours illisibles sur la box. À quand une mise à jour pour prendre en compte les blue ray les plus récents ?
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tu as posté au mauvais endroit tu est sur les bug du serveur pas du player V6
il faut poster a cet endroit https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?tasks=all&project=10 et surtout mettre plus de détail comme quels films ?
comme la jaquette des films avec surtout avec le code barre
tu peux utiliser https://imgbb.com/ pour les images
Bonjour
Qu'appelez vous "illisible" ? Vous restez sur le menu Freebox comme s'il n'y avait pas de disque inséré ?
vous accédez au menu mais pas au film ?
D'autres Blu-Ray, DVD, CD fonctionnent ?
A priori, le seul blocage concerne les zones géographiques, quels Blu-ray sont concernés ?
Cdt
Cdt
Bonjour,
le blue ray se lance, le menu du disque est accessible, le film se lance et plante dans la première minute, systématiquement. Il s'agit de 4 coffrets James Bond, reçus en décembre dernier. J'ai testé sur plusieurs disques, c'est toujours la même chose. Les autres blue ray en ma possession fonctionnent parfaitement.
Avant le menu du disque, un message apparaît indiquant que ces disques ont été gravés avec les toutes dernières technologies et que notre lecteur pourrait avoir des difficultés à les lire. Il faut donc "se rapprocher du fabriquant du lecteur pour une mise à jour".
ce sont les coffrets de cette collection : https://www.fnac.com/a14954295/Coffret-Pierce-Brosnan-La-Collection-James-Bond-007-4-Films-Blu-ray-Pierce-Brosnan-Blu-ray#omnsearchpos=5
Bonjour
Merci pour ces précisions.
Je vais commander le pack pour m'en assurer, mais ça ressemble à un problème connu de certains BluRay Sony.
Pour résumer, certains BluRay peuvent se connecter à internet pour aller chercher des infos évolutives (sous-titres, bio des acteurs, etc…). Or Sony a fermé certains serveurs et en conséquence ces BluRay deviennent illisibles.
Mais ce n'est bien sûr qu'une hypothèse, votre problème peut venir d'un autre blocage, d'où le fait que je vérifie
Cdt
Bonjour
J'ai reçu le coffret.
Il y a effectivement un crash en lecture lors de la tentative de connexion à internet du BluRay.
Je vais regarder ce qu'on peut y faire, mais en attendant, je vous conseille d'aller dans :
Réglages → BluRay → Connexion Internet : basculez sur "Non".
Cela vous permettra de regarder les films en question sans les ajouts liés à la connexion (cela peut concerner les sous-titres par exemple ou les commentaires augmentés du réalisateur).
Cdt
Bonjour,
j'ai effectué la modification et le blue ray ne crash plus ! Merci beaucoup pour votre aide
Bon visionnage de Golden Eye