Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.5.5.2
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Pierre CLEMENCE (Pc23) - 17/04/2022
Dernière édition par Marios Makassikis (mmakassikis) - 19/04/2022

FS#36545 - Logiciel DVD

Bonjour

Des Blue Ray reçus en décembre 2021 sont toujours illisibles sur la box. À quand une mise à jour pour prendre en compte les blue ray les plus récents ?

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Marc_ANG... (docmarc)
dimanche 17 avril, 2022 18:04:08

tu as posté au mauvais endroit tu est sur les bug du serveur pas du player V6

il faut poster a cet endroit https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?tasks=all&project=10 et surtout mettre plus de détail comme quels films ?
comme la jaquette des films avec surtout avec le code barre

tu peux utiliser https://imgbb.com/ pour les images

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
mardi 26 avril, 2022 14:20:25

Bonjour

Qu’appelez vous “illisible” ? Vous restez sur le menu Freebox comme s’il n’y avait pas de disque inséré ?

vous accédez au menu mais pas au film ?

D’autres Blu-Ray, DVD, CD fonctionnent ?

A priori, le seul blocage concerne les zones géographiques, quels Blu-ray sont concernés ?

Cdt

Cdt

Pierre CLEMENCE (Pc23)
jeudi 28 avril, 2022 11:45:44

Bonjour,

le blue ray se lance, le menu du disque est accessible, le film se lance et plante dans la première minute, systématiquement. Il s’agit de 4 coffrets James Bond, reçus en décembre dernier. J’ai testé sur plusieurs disques, c’est toujours la même chose. Les autres blue ray en ma possession fonctionnent parfaitement.

Avant le menu du disque, un message apparaît indiquant que ces disques ont été gravés avec les toutes dernières technologies et que notre lecteur pourrait avoir des difficultés à les lire. Il faut donc “se rapprocher du fabriquant du lecteur pour une mise à jour”.

ce sont les coffrets de cette collection : https://www.fnac.com/a14954295/Coffret-Pierce-Brosnan-La-Collection-James-Bond-007-4-Films-Blu-ray-Pierce-Brosnan-Blu-ray#omnsearchpos=5

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
jeudi 28 avril, 2022 13:22:11

Bonjour

Merci pour ces précisions.

Je vais commander le pack pour m’en assurer, mais ça ressemble à un problème connu de certains BluRay Sony.

Pour résumer, certains BluRay peuvent se connecter à internet pour aller chercher des infos évolutives (sous-titres, bio des acteurs, etc...). Or Sony a fermé certains serveurs et en conséquence ces BluRay deviennent illisibles.

Mais ce n’est bien sûr qu’une hypothèse, votre problème peut venir d’un autre blocage, d’où le fait que je vérifie ;-)

Cdt

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
jeudi 12 mai, 2022 10:47:54

Bonjour

J’ai reçu le coffret.

Il y a effectivement un crash en lecture lors de la tentative de connexion à internet du BluRay.

Je vais regarder ce qu’on peut y faire, mais en attendant, je vous conseille d’aller dans :

Réglages → BluRay → Connexion Internet : basculez sur “Non”.

Cela vous permettra de regarder les films en question sans les ajouts liés à la connexion (cela peut concerner les sous-titres par exemple ou les commentaires augmentés du réalisateur).

Cdt

Pierre CLEMENCE (Pc23)
jeudi 12 mai, 2022 13:51:44

Bonjour,

j’ai effectué la modification et le blue ray ne crash plus ! Merci beaucoup pour votre aide

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
jeudi 12 mai, 2022 14:30:08

Bon visionnage de Golden Eye ;-)

Chargement...