- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.146
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#36543 - ecran noir prbleme de synchronisation
Bjr en fait j'ai un probleme se synchronisation avec le chaines tv via la fibre, tnt non connecté sur le boitier boitier pop l’écran est noir parfois je n'ai que le son il me faut redémarrer pour que fonctionne ou bien de faire une marche arrière (si jeux m’exprimer ainsi) de quelques secondes sur la chaine désirée
personne n'est capable de résoudre le problème
pour info tout fonctionné jusqu'au 20 mars
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Cela vous arrive uniquement à l'allumage ? Après une veille prolongée ?
Les autres applications à part OQEE fonctionnent ?
Cdt
Problème d'ecran noir également au démarrage du player et aussi lors du changement de chaines, c'est quotidien, on passe notre temps à redémarrer le player…
Bonjour
Idem chez moi, deux player qui font la même chose !
Plus des problèmes de chaines qui figent , obligé de changer de chaine et de revenir sur le chaine.
Au niveau reseau RAS, je suis en 10Gb sur la Delta avec speedtest vers les 6.2 gb en inbound.
Si vous avez une solution, je suis preneur car mon épouse crise :
Merci
Bonjour
Pour les écrans noirs en fonctionnement, merci d'envoyer un diagnostic via l'appli dédiée. Idem pour les écrans figés (mais c'est a priori un problème réseau, pas logiciel).
Testez également avec liaison directe ethernet entre Server et Player si possible.
Cdt
Bonjour,
En plus des écrans noirs récurrents, mais qui disparaissent après un redémarrage de l'appli, j'ai maintenant un écran noir sur Eurosport 2 depuis 2 jours. Ce bug est présent sur Freebox pop et sur smartphone.
Merci de corriger au plus vite
Bonjour
@Tony59 : pour ce genre de problèmes, contactez le SAV Free ou https://assistance.oqee.tv
Cdt