Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.146
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par roby30 - 16/04/2022

FS#36543 - ecran noir prbleme de synchronisation

Bjr en fait j'ai un probleme se synchronisation avec le chaines tv via la fibre, tnt non connecté sur le boitier boitier pop l’écran est noir parfois je n'ai que le son il me faut redémarrer pour que fonctionne ou bien de faire une marche arrière (si jeux m’exprimer ainsi) de quelques secondes sur la chaine désirée
personne n'est capable de résoudre le problème
pour info tout fonctionné jusqu'au 20 mars

Admin

Bonjour

Cela vous arrive uniquement à l'allumage ? Après une veille prolongée ?

Les autres applications à part OQEE fonctionnent ?

Cdt

Gr3g33 a commenté le 08.06.2022 07:24

Problème d'ecran noir également au démarrage du player et aussi lors du changement de chaines, c'est quotidien, on passe notre temps à redémarrer le player…

ericl78 a commenté le 14.08.2022 08:24

Bonjour

Idem chez moi, deux player qui font la même chose !
Plus des problèmes de chaines qui figent , obligé de changer de chaine et de revenir sur le chaine.

Au niveau reseau RAS, je suis en 10Gb sur la Delta avec speedtest vers les 6.2 gb en inbound.

Si vous avez une solution, je suis preneur car mon épouse crise :=)

Merci

Admin

Bonjour

Pour les écrans noirs en fonctionnement, merci d'envoyer un diagnostic via l'appli dédiée. Idem pour les écrans figés (mais c'est a priori un problème réseau, pas logiciel).

Testez également avec liaison directe ethernet entre Server et Player si possible.

Cdt

Tony59 a commenté le 26.10.2022 18:45

Bonjour,

En plus des écrans noirs récurrents, mais qui disparaissent après un redémarrage de l'appli, j'ai maintenant un écran noir sur Eurosport 2 depuis 2 jours. Ce bug est présent sur Freebox pop et sur smartphone.

Merci de corriger au plus vite

Admin

Bonjour

@Tony59 : pour ce genre de problèmes, contactez le SAV Free ou https://assistance.oqee.tv

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche