- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Réseau
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par vador85 - 15/04/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/04/2022
Ouverte par vador85 - 15/04/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/04/2022
FS#36542 - somfy
4 eme demande de résolution de problême somfy.
j'avait appairer 10 volets.
Suite a MAJ je sais plus laquelle mais sa fait plusieurs mois .
volets disparue
impossible de les reappairer car un fichier doit etre corrompu dans la freebox.
RAZ box RAZ volets rien n'y fait
j'ai il y a quelques semaine rajouter deux nouveaux volets et sa fonctionne pour eux
mais les anciens nada !!!
les clefs io corrompu sont forcement quelque part virer les ou renvoyer une nouvelle bOX !
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1. Vous avez posté dans la mauvaise rubrique
2. Contactez plutôt l'assistance dédiée via https://www.smarthome.freebox.fr
Comme d'habitude vous ne lisez pas.
Je suis dans la bonne rubrique.
C'est pas un problème somfy ni matériel c'est votre maj qui a foutu la mère avant sa fonctionner !!!!
Sa devient dingue votre incapacités à régler un problème simple
Bonjour
Tout d'abord, loggoi qui vous a répondu au-dessus n'est qu'un utilisateur comme vous. Les dev Free ont un arrière plan vert comme c'est le cas pour moi.
Ensuite, il a raison : vous postez dans la catégorie "Player", or votre soucis concerne la partie domotique et le Server.
Les ingés et dev de la partie domotique sont joignables sur https://smarthome.freebox.fr
Cdt
PS : je déplace la tâche au bon endroit
Comme d'habitude le problème sera pas régler.
Sa fait plusieurs mois que sa dure
Bonjour,
Je rencontre aussi des problèmes entre un équipement Somfy en IO (Store motorisé avec un moteur Sunea io) et l'interface de Freebox home.
J'ai beau fouiller l'application freebox home ou le site web www.smarthome.freebox.fr, il n'y a que des FAQ ou des guides d'utilisation mais je ne trouve pas le moindre lien nous permettant de contacter quelqu'un.
Thibault, est-ce que tu peux nous expliquer comment entrer en contact avec quelqu'un de l'équipe domotique ?
Merci
Bonjour
Il n'y a plus de support sur www.smarthome.freebox.fr et ça n'est pas la compétence du 3244.
Impossible d'avoir une aide pour les problèmes RTS…