Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → Réseau
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.2.2
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par christophe Herman (vador85) - 15/04/2022
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 26/04/2022

FS#36542 - somfy

4 eme demande de résolution de problême somfy.

j’avait appairer 10 volets.
Suite a MAJ je sais plus laquelle mais sa fait plusieurs mois .
volets disparue
impossible de les reappairer car un fichier doit etre corrompu dans la freebox.
RAZ box RAZ volets rien n’y fait
j’ai il y a quelques semaine rajouter deux nouveaux volets et sa fonctionne pour eux
mais les anciens nada !!!
les clefs io corrompu sont forcement quelque part virer les ou renvoyer une nouvelle bOX !

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

loggoi (loggoi)
mercredi 20 avril, 2022 07:06:03

1. Vous avez posté dans la mauvaise rubrique

2. Contactez plutôt l’assistance dédiée via https://www.smarthome.freebox.fr

christophe Herman (vador85)
mercredi 20 avril, 2022 13:01:49

Comme d’habitude vous ne lisez pas.
Je suis dans la bonne rubrique.
C’est pas un problème somfy ni matériel c’est votre maj qui a foutu la mère avant sa fonctionner !!!!
Sa devient dingue votre incapacités à régler un problème simple

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
mardi 26 avril, 2022 13:13:57

Bonjour

Tout d’abord, loggoi qui vous a répondu au-dessus n’est qu’un utilisateur comme vous. Les dev Free ont un arrière plan vert comme c’est le cas pour moi.

Ensuite, il a raison : vous postez dans la catégorie “Player”, or votre soucis concerne la partie domotique et le Server.

Les ingés et dev de la partie domotique sont joignables sur https://smarthome.freebox.fr

Cdt

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
mardi 26 avril, 2022 13:18:04

PS : je déplace la tâche au bon endroit

christophe Herman (vador85)
mardi 26 avril, 2022 18:47:38

Comme d’habitude le problème sera pas régler.
Sa fait plusieurs mois que sa dure

Vincent Ducros (Zurtog)
vendredi 13 mai, 2022 12:19:53

Bonjour,

Je rencontre aussi des problèmes entre un équipement Somfy en IO (Store motorisé avec un moteur Sunea io) et l’interface de Freebox home.

J’ai beau fouiller l’application freebox home ou le site web www.smarthome.freebox.fr, il n’y a que des FAQ ou des guides d’utilisation mais je ne trouve pas le moindre lien nous permettant de contacter quelqu’un.

Thibault, est-ce que tu peux nous expliquer comment entrer en contact avec quelqu’un de l’équipe domotique ?

Merci

Chargement...