- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par CR6 - 23/02/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 23/02/2022
FS#36429 - Problème d'image + décalage son
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné et possesseur de la Freebox Player Delta, ma TV étant une LG récemment achetée –> TV LED LG 43UP81006LR
J’ai une image qui, parfois, manque de fluidité et peut être légèrement saccadée, c’est notamment le cas lorsque je visionne un évènement sportif tel qu’un match de foot ou rugby où ça donne l’impression de regarder en streaming.
Pareil quand je regarde un film, l’image n’est pas propre, elle peut s’accélérer lors de scènes d’action où ça bouge un peu.
D’autre part, j’ai aussi un léger décalage du son avec l’image sur la majorité des chaines.
J’ai lu qu’il pouvait y avoir un problème de compatibilité entre les TV LG et la Freebox Delta, à cause d’une certaine technologie, et qu’il fallait changer certains règlages pour corriger ça.
J’ai donc testé divers règlages (sur la TV, et la Freebox) sans réel succès.
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Votre Player Pop est relié en HDMI directement à la TV ? C'est le câble d'origine ? Vous avez testé plusieurs ports HDMI ?
Possible d'envoyer un rapport de diagnostic depuis l'application "Freebox diagnostic" ?
Merci
Bonjour,
Votre Player Pop est relié en HDMI directement à la TV ? –> Oui C’est le câble d’origine ? –> Oui Vous avez testé plusieurs ports HDMI ? –> Oui
Possible d’envoyer un rapport de diagnostic depuis l’application “Freebox diagnostic” ? –> Envoyé à 9h54 ce 27/02.
Bonjour
Merci pour les précisions et l'envoi du diagnostic.
RAS dans celui-ci, possible que le problème n'ait pas été présent au moment de l'envoi.
Avez-vous la possibilité de filmer votre écran au moment des problèmes d'image, puis de poster un lien ici-même pour que je puisse la voir ?
Cdt
Bonjour
Le soucis de décalage est un sujet récurrent et qui est systématique sur OQEE
j'ai le player pop et la Nvidia shield et le décalage existe sur les deux players
par contre , si on recule le direct de quelques secondes, le décalage disparait
Avez vous pensez à inclure un décalage systématique (1 ou 2 sec par exemple) ou passer par un buffer ?
Merci