- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.141
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Alex06400 - 24/01/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/01/2022
Ouverte par Alex06400 - 24/01/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/01/2022
FS#36315 - OQEE - Ecran noir avec toutes les chaines après lancement d'une appli !
Bonjour,
Depuis l’update de novembre 2021, ecran noir sur le player POP quand on retourne sur OQEE après avoir utilisé une appli : Disney+, OKOO, etc… Il y a le son mais pas l’image !!!
Même bug avec les DEUX players POP.
Quitter (fermer) OQEE et relancer l’appli ne change absolument rien.
Seul moyen de retrouver l’image : rebooter.
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Bonjour
Comment son relié vos Players au Server ?
Idem pour la liaison Player → TV : avec le câble HDMI fourni ?
Possible de reproduire le bug et d'envoyer dans la foulée un rapport de diagnostic depuis l'application dédiée ?
Merci
Bonjour,
Je n'ai eu aucun problème pour reproduire ce bug.
- Lancement de OQEE + d'une chaine (n'import laquelle)
- Lancement de l'appli OKOO par exemple, ouverture d'une émission, n'importe l'aquelle pendant quelques minutes
- Retour sur OQEE : ecran noir, juste le son
- Reboot de la POP pour que OQEE affiche l'image
Un rapport a été généré + envoyé à 16h13.
cdlt
J'ai oublié de signaler que les 2 POP (multi TV) sont branchées en direct sur la TV via câble HDMI 2.1 certifié 4K/8K.
Les players sont raccordés directement au serveur via des Câbles RJ45 CAT7.
Même bug avec d'autres Appli : Disney+, Kodi, etc…
Je relance le sujet, car je constate le même problème.( Application okoo et arte ).
Le problème c'est il arrangé pour vous ?
Pareil pour moi.
Soit je reboote la pop, soit je relance une appli (okoo ou netflix) et ça revient. mais c'est pas constant.