Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Général
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Android
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par christophe Herman (vador85) - 20/01/2022
Dernière édition par Pierre Freebox (Pierre Freebox) - 02/02/2022

FS#36303 - domotique

Bon depuis la dernière MAJ delta ma domotique est HS

j’avais 8 volets pilotable via l’apply et vocale
au depart plus de commande via apply .
installation de la nouvelle pareil.
commande vocale accepte les commandes mais n’acctionner pas les volets.
ouveture d’un ticket réponsce ya rien tout vos volet présent etc etc... super ben ca marche toujours pas !!!
reticket pas de réponse , donc reset de la box reset du serveur en mod usine supression des volets sur l’apply désintallation des apply free home.
réinstallation des tout .
recherche des volets nada impossible de voir de nouveau volets impossible de récupérer les anciens volets.
avec quelque recherche mais clé sont toujours bloquer dans le serveur en mod bugger et empèche toute nouvelle apparairage.
pour le vérifié j’ai acheté une box somfy mini et en efait impossible de faire un appairage car lé clé sont prisonnière de la freebox.

ce matin nouvelle surprise disparition du logo IO danns les recherches peut etre une mauvaise manip je sait pas mais meme en réinstallant sa ne revient pas donc meme si l’appairage et réparé mon apply sur mon tél et HS

ca commence a faire beaucoup et j’aimerais que l’on me répare tous ca je suis a mobilité réduite et j’ai besoin de ma domotique

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

christophe Herman (vador85)
mercredi 2 février, 2022 21:07:02

quel réponse FREE est imcompétent !!!

je paye pas 50 euros par mois pour avoir une réponse comme ca !
votre mise a jour a foutu la merde dans mon player et vous n’assumer rien !

il a pas deux ans je le renvoie en SAV

Marc_ANG... (docmarc)
jeudi 10 février, 2022 16:58:00

je ne suis pas de chez free

pour les problèmes domotique https://www.smarthome.freebox.fr/

pour l’ appairage du téléphone il faut dissocier la freebox et refaire l’ appairage

tutoriel en images sur cette tache close  FS#36248 

et tu peux te plaindre sur ce forum https://www.aduf.org/portal.php

Chargement...