Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.141
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par rouhiere2 - 17/01/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/01/2022

FS#36274 - Impossible de regarder Culturebox

Bonjour,

Lorsque j'essaie de regarder la chaine Culturebox (pourtant assez intéressante) j'ai des sauts d'images en permanence. Ils sont plus ou moins fréquents et sont aléatoirement répartis selon les horaires de la journée.
Mais franchement c'est insupportable de regarder ainsi cette chaîne.

Cela ne se produit pas sur toutes les chaines et cela ne m'arrive JAMAIS sur les applis autres que OQEE (Amazon Prime, Netflix, Canal PLus Series). Il m'arrive aussi d'avoir le même souci sur France 5.

Suis-je le seul? Est-ce un souci de réglage?

Mes appareils/applis sont à jours et mon player Pop est relié en RJ45 à mon serveur Pop, lui même fibré…

Merci pour vos retours/conseils

Fermée par  Thibaut Freebox
20.01.2022 16:41
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Admin

Bonjour

Le problème persiste si vous revenez en arrière dans le programme ?

Cdt

Bonjour

J'ai effectivement fait le test d'un léger retour arrière et plus de souci. C'est donc le direct qui ne fonctionne pas.
Donc existe-t-il une raison à cela et peut-on le corriger?
Car il ne me semble pas très normal de devoir regarder la télévision en différé pour pallier des soucis techniques.

Merci bien

Admin

Bonjour.

Il s'agit probablement d'un problème réseau dans ce cas.

Contactez le SAV pour prise en charge.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche