- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.141
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#36273 - Guide TV bloque le Player Pop
Bonjour,
J'ai eu plusieurs fois une anomalie en consultant le Guide TV via l'appli OQEE sur mon Player POP branché en RJ45 sur serveur (serveur POP).
Après quelques secondes de navigation sur le programme TV l'écran se fige et impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est rebooter le player…
Pas grave en soi mais encore une fois gênant et donne une mauvaise image…
Je précise que Serveur, Pop et appli OQEE sont à jour
Merci
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Bonjour
Possible de reproduire le bug, puis d'envoyer un rapport de diagnostic dans la foulée, sans oublier de m'indiquer votre adresse MAC ?
Cdt
Bonsoir,
J'essaie de faire ça asap. En revanche, si le guide TV plante je ne pourrai générer et envoyer le rapport qu'après redémarrage du payer..
Petite question annexe : ou puis-je trouver l'adresse MAC? Car sur l'appli Connect, mon poster ne mentionne aucune adresse MAC.
Merci
Bonjour,
poster, payer… Bien entendu il faut traduire par Player !
Peu importe, bizarrement j'ai essayé 5 fois de reproduire le bug hier soir et ce matin mais sans succès. Et pourtant, cela arrive régulièrement !
D'ailleurs, autre bug régulier que j'ai constaté hier : je suis allé sur le Guide TV qui m'a donné les programmes de jeudi dernier (Cash Investigation sur France 2)…
Je réessaierai donc plus tard pour le blocage du Player et ne manquerai pas de vous transmettre le rapport de diag + adresse MAC (que je trouve où? Et que je vous communique comment?)
Bonjour
L'adresse MAC est écrite sur l'étiquette sous le Player.
Il vous suffit de l'indiquer ici même en commentaire.
Cdt