- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.5.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par jmmosko - 17/01/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/01/2022
FS#36271 - image déchirée compatibilité Delta et TV Samsung UE 55JU6570
Bonjour
Depuis que j’ai reçu ma Freebox Delta j’ai le même problème : je l’ai signalé à plusieurs reprises au SAV par téléphone mais aucune réponse :
J’ai une TV Samsung UE 55JU6570. Tous les 5 minutes l’image se déchire déformant en 2 l’image en commençant par le bas puis la déchirure remonte lentement jusqu’en haut de l’image et disparait. L’image redevient normale. Mais cette déchirure apparait régulièrement toutes les 5 minutes environ.
Il s’agit d’une problème de compatibilité entre le traitement d’image de la Delta et celui de la télé
Avec la freebox Revolution je n’avais pas de problème. Quand je regarde la télévision par internet sans passer par la Freebox Delta ce problème disparait.
Il faudrait que les développeurs fassent un patch de mise à jour de la Delta pour régler ce problème. Beaucoup d’utilisateurs de TV Samsung ont le même problème d’après les forums
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
TV sortie en 2015
Tu a bien sur, fait la calibration ? et vérifier ta version de câble HDMI ? le câble de la V6 et celui fournis avec la delta sont pas terrible !
Ton probleme ressemble a un probleme de blindage de câble que j’ai vue chez un voisin sur une Sony 4k , on a mis un Câble HDMI 2.0b , + calibrage problème résolus
ça coute rien d’essayer … celui là
https://www.amazon.fr/dp/B00QADITMC/?th=1
OK merci je vais acheter le câble HDMI 2.0b
Qu’appelles tu “faire la calibration” ? comment fais tu le calibrage ????
le lien que j’ai mis c’est celui se son vidéo projecteur il fait 12 mètres, il en avais pris un chez boulanger pour sa TV bien plus court
https://www.youtube.com/watch?v=Dy05H4MPVek
dans affichage
oui tout est parfaitement réglé comme décrit dans la vidéo, je ne vois pas d’autre calibrage nécessaire sur le player
oui ce calibrage des marges.
sur certaine TV un calibrage mal fait peut produire une image dégrader
ok j’ai commandé le câble on verra si ça résout le problème de déchirure
tu a commander le cable de 12 metres ?
non juste 1,5 m mon player est à côté de la TV
tu ma fait peur
Ta TV a 4 HDMI v.2.0, pas mal de câble on un mauvais blindage et ça peut faire ce genre de probleme
Bonjour
Tenez-moi au courant suite à réception du nouveau câble (si possible, testez avec les autres câbles HDMI branchés, puis débranchés pour éliminer cette possibilité)
Cdt
Bonjour
J’ai changé le câble mais malheureusement la déchirure est toujours là.
Merci du retour
Possible de poster une vidéo (un lien pour la télécharger) du bug en question ?
Merci
Bonjour
J’ai changé le câble mais malheureusement la déchirure est toujours là.
Voici le lien de 2 photos qui montrent la déchirure de l’image :
https://we.tl/t-5gVzaOXfEH