Freebox Player Delta / One (V7)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Non trié
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.5.4
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by jmmosko - 17/01/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 18/01/2022

FS#36271 - image déchirée compatibilité Delta et TV Samsung UE 55JU6570

Bonjour

Depuis que j’ai reçu ma Freebox Delta j’ai le même problème : je l’ai signalé à plusieurs reprises au SAV par téléphone mais aucune réponse :
J’ai une TV Samsung UE 55JU6570. Tous les 5 minutes l’image se déchire déformant en 2 l’image en commençant par le bas puis la déchirure remonte lentement jusqu’en haut de l’image et disparait. L’image redevient normale. Mais cette déchirure apparait régulièrement toutes les 5 minutes environ.

Il s’agit d’une problème de compatibilité entre le traitement d’image de la Delta et celui de la télé

Avec la freebox Revolution je n’avais pas de problème. Quand je regarde la télévision par internet sans passer par la Freebox Delta ce problème disparait.

Il faudrait que les développeurs fassent un patch de mise à jour de la Delta pour régler ce problème. Beaucoup d’utilisateurs de TV Samsung ont le même problème d’après les forums

TV sortie en 2015

Tu a bien sur, fait la calibration ? et vérifier ta version de câble HDMI ? le câble de la V6 et celui fournis avec la delta sont pas terrible !

Ton probleme ressemble a un probleme de blindage de câble que j’ai vue chez un voisin sur une Sony 4k , on a mis un Câble HDMI 2.0b , + calibrage problème résolus

ça coute rien d’essayer … celui là

OK merci je vais acheter le câble HDMI 2.0b

Qu’appelles tu “faire la calibration” ? comment fais tu le calibrage ????

le lien que j’ai mis c’est celui se son vidéo projecteur il fait 12 mètres, il en avais pris un chez boulanger pour sa TV bien plus court

https://www.youtube.com/watch?v=Dy05H4MPVek

dans affichage

oui tout est parfaitement réglé comme décrit dans la vidéo, je ne vois pas d’autre calibrage nécessaire sur le player

oui ce calibrage des marges.

sur certaine TV un calibrage mal fait peut produire une image dégrader

ok j’ai commandé le câble on verra si ça résout le problème de déchirure

tu a commander le cable de 12 metres ?

non juste 1,5 m mon player est à côté de la TV

tu ma fait peur

Ta TV a 4 HDMI v.2.0, pas mal de câble on un mauvais blindage et ça peut faire ce genre de probleme

Admin

Bonjour

Tenez-moi au courant suite à réception du nouveau câble (si possible, testez avec les autres câbles HDMI branchés, puis débranchés pour éliminer cette possibilité)

Cdt

Bonjour

J’ai changé le câble mais malheureusement la déchirure est toujours là.

Admin

Merci du retour

Possible de poster une vidéo (un lien pour la télécharger) du bug en question ?

Merci

Bonjour

J’ai changé le câble mais malheureusement la déchirure est toujours là.

Voici le lien de 2 photos qui montrent la déchirure de l’image :

https://we.tl/t-5gVzaOXfEH

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing