- Status En attente de réponse
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Freebox OS
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server Mini 4K
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 4.5.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Al21 - 17/01/2022
Last edited by mmakassikis - 07/02/2022
Opened by Al21 - 17/01/2022
Last edited by mmakassikis - 07/02/2022
FS#36269 - Mini 4k - Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible
Bonjour,
Suite à la réception de mon nouveau freebox server (après un échange), je rencontre un dysfonctionnement sur Freebox OS. Je n’ai plus accès à aucun graphiques paramètres et je ne peux plus accèder à l’application Freebox.
J’ai le message d’erreur suivant dés l’ouverture de Freebox OS lorsque je me connecte :
“Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement.
Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur”
La mini 4k n’a pas de disque dur interne mais une mémoire flash.
Pour info, un problème similaire a été traité via le ticket FS#32795 .
L'adresse MAC de la box est : 0024D4AC0CD9
Merci par avance,
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Est-ce que suite à l'erreur sur FreeboxOS, vous arrivez tout de même à accéder aux paramètres ?
Si oui, il faudrait essayer de faire une vérification du stockage interne et/ou une réinitialisation (Paramètres > Mode Avancé > Disques > Stockage Interne > Vérifier le stockage interne).
Si non, avez-vous essayer de réinitialiser la box avec les paramètres d'usine (via l'afficheur LCD) ?