- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server Mini 4K
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.5.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Al21 - 17/01/2022
Dernière modification par mmakassikis - 07/02/2022
Ouverte par Al21 - 17/01/2022
Dernière modification par mmakassikis - 07/02/2022
FS#36269 - Mini 4k - Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible
Bonjour,
Suite à la réception de mon nouveau freebox server (après un échange), je rencontre un dysfonctionnement sur Freebox OS. Je n’ai plus accès à aucun graphiques paramètres et je ne peux plus accèder à l’application Freebox.
J’ai le message d’erreur suivant dés l’ouverture de Freebox OS lorsque je me connecte :
“Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement.
Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur”
La mini 4k n’a pas de disque dur interne mais une mémoire flash.
Pour info, un problème similaire a été traité via le ticket FS#32795 .
L'adresse MAC de la box est : 0024D4AC0CD9
Merci par avance,
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Est-ce que suite à l'erreur sur FreeboxOS, vous arrivez tout de même à accéder aux paramètres ?
Si oui, il faudrait essayer de faire une vérification du stockage interne et/ou une réinitialisation (Paramètres > Mode Avancé > Disques > Stockage Interne > Vérifier le stockage interne).
Si non, avez-vous essayer de réinitialiser la box avec les paramètres d'usine (via l'afficheur LCD) ?