- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.28
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par theooau - 10/01/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/01/2022
FS#36233 - Problème désynchronisation applications Player POP
Bonjour à tous,
J'avais déjà contacté le support OQEE à l'époque, qui m'avait redirigé sur la support Freebox, mais visiblement la demande n'avait pas été vraiment prise en compte.
Je rencontre un bug avec le Player Pop : Lors de mise à jour d'applications (la dernière fois il me semble que c'était une MAJ Hardware Android ou une MAJ de l'appli Canal), toutes les applications disparaissent du menu des sélections (celui où on peut choisir les applis de droite à gauche et les ajouter à l'aide d'un "+").
J'avais donc du remettre toutes les applis (qui restent installées, mais visiblement qui disparaissent simplement du menu sauf l'appli OQEE).
Ce matin, Free Ligue 1 s'est mise à jour lors de l'allumage du Player. Ce midi, je décide d'aller dans le menu pour écouter Spotify, et je constate, de nouveau, que les applications ont disparu du menu mais sont toujours installées. Il faut donc, toutes les remettre à l'aide du "+".
J'ai une quarantaine d'applications (en comptant celles déjà installées par défauts).
Le bug n'impacte pas la qualité du player qui est excellent, mais c'est super relou à devoir remettre toutes les applications sur le menu à chaque MAJ.
On dirait que les applications se désynchronisent du menu, tout en restant installées.
En vous remerciant
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Bonjour
Possible d'envoyer un rapport de diagnostic maintenant, et un autre juste après que le problème se reproduise ?
Merci d'indiquer votre MAC également.
Cdt
Bonjour Thibaut,
J'avais précédemment envoyé un rapport lors de la première fois suite à la demande des équipes OQEE qui ne s'occupait pas de cette partie mais m'avait quand même demandé ce rapport pour remonter le problème il y a quelques mois (le 29 novembre)
Du coup, vu que le problème est ré-apparu hier (le 10/01), j'ai anticipé et ai effectué tout de suite un rapport avec envoi.
Visiblement après réflexion je pense que ça provient de Google qui desynchro les applis (vu que l'interface Home Android du Player POP est sur du Android Google sans surcouche)
Pour le MAC c'est dc:00:b0:64:1f:b9
Merci beaucoup,
Oups, j'ai envoyé l'adresse MAC classique (si c'est possible de la supprimer svp on sait jamais j'ai pas les droits)
Pour le MAC c'est DC00B0641FB8.
J’ai exactement le même problème