Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category LAN
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.5.4
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#36230 - Plus de détection ni d'attribution d'IP aux switchs

J'ai deux switch chez moi :
Un Netgear GS105E (switch 4+1 ports au rdc) et un TPLink TL-WR1043 (pour ma domotique et le WiFi 802.11g; ainsi que switch 4+1 ports à l'étage)

Voulant configurer mon TPLink, je n'arrivais pas à m'y connecter avec son IP via mon navigateur.
Je me suis connecté à Freebox OS et l'appareil apparait non joignable depuis le 24/12 (date approximative de la dernière mise à jour 4.5.4 de ma Freebox?).
Ce switch fonctionne parfaitement (les appareils connectés dessus en ethernet ou WiFi obtiennent bien une IP donnée par la Freebox, le serveur DHCP du switch étant désactivé).
Je pensais que le problème venait de l'appareil mais je constate, après plusieurs tests, que je ne vois plus non plus mon 2em switch (le Netgear).
Ce dernier fonctionne parfaitement également.

Tous les appareils ont été rebootés, sans succès.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester un appareil sur une autre box

les navigateurs bloque les ports dans les browsers, a chaque Mis a jour des navigateurs des nouveau ports sont rajouter

https://itigic.com/google-chrome-blocked-ports-list-updated-to-april-2021/

sur cette listes tu a la plupart des ports bloquer,

https://neo4j.com/developer/kb/list-of-restricted-ports-in-browsers/

regarde de ce coté d'abord

sinon un dev Free te repondras

Admin

Bonjour,

A priori le switch Netgear est joignable (IP attribué en .4).

Quelle était l'IP attribuée au switch TP-Link ? Est-ce que celui-ci est connecté au réseau local en filaire ou en WiFi ?

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