Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.5.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée

FS#36175 - Perte de connexion "IP v6" bloquer étape 3

Bonjour , je poste ce message pour faire un rapport de bug urgent.

J'ai aussi effectuer des recherche sur internet, je ne suis pas le seul impacter.

Seulement, je pense avoir isoler le problème.
Qui est l'IP V6 .

Voila, d'habitude j'ai tout mes appareils connecter en IP V4.
Tous fonctionne bien.

J'ai activer la connexion IPV6 dans Windows, c'est la que le problème survient .
Déconnection de la freebox a internet, puis elle reste bloquer a l'étape 3.
J'ai laisser l'ip V6 activer pendent 2 heurs, le problème ce répète.

J'ai ensuite désactiver l'IP V6 de windows , qui a résolut le problème .

C'est surement un bug logiciel .

En gros, pour les personnes qui ont ce bug, essayer de désactiver l'IP V6 de tous vos appareil connecter a votre freebox .

Admin

Bonjour

Je ne reproduis pas ce bug.

Quelle version de Windows utilisez-vous ?

Qu'appelez-vous "activer la connexion IPv6 ? S'agit-il de cliquer sur "Protocole internet version 6 (TCP/IPv6) dans "centre réseau et partage/votre réseau/propriétés" ?

Désactivez-vous l'IPv4 au même moment ?

Comment reliez-vous ce PC à votre Freebox ? En direct, par un switch, un routeur etc… ?

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche