Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.5.4
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé

FS#36175 - Perte de connexion "IP v6" bloquer étape 3

Bonjour , je poste ce message pour faire un rapport de bug urgent.

J’ai aussi effectuer des recherche sur internet, je ne suis pas le seul impacter.

Seulement, je pense avoir isoler le problème.
Qui est l’IP V6 .

Voila, d’habitude j’ai tout mes appareils connecter en IP V4.
Tous fonctionne bien.

J’ai activer la connexion IPV6 dans Windows, c’est la que le problème survient .
Déconnection de la freebox a internet, puis elle reste bloquer a l’étape 3.
J’ai laisser l’ip V6 activer pendent 2 heurs, le problème ce répète.

J’ai ensuite désactiver l’IP V6 de windows , qui a résolut le problème .

C’est surement un bug logiciel .

En gros, pour les personnes qui ont ce bug, essayer de désactiver l’IP V6 de tous vos appareil connecter a votre freebox .

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
jeudi 30 décembre, 2021 11:38:47

Bonjour

Je ne reproduis pas ce bug.

Quelle version de Windows utilisez-vous ?

Qu’appelez-vous “activer la connexion IPv6 ? S’agit-il de cliquer sur “Protocole internet version 6 (TCP/IPv6) dans “centre réseau et partage/votre réseau/propriétés” ?

Désactivez-vous l’IPv4 au même moment ?

Comment reliez-vous ce PC à votre Freebox ? En direct, par un switch, un routeur etc... ?

Cdt

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