Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.5.4
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Christian (christ2b) - 20/12/2021
Dernière édition par Marios Makassikis (mmakassikis) - 11/04/2022

FS#36145 - Courbes de débit du client VPN plus disponibles

Plus de courbes de débit depuis mise à jour vers la version 4.5.4

Close par  Marios Makassikis (mmakassikis)
lundi 11 avril, 2022 15:30:18
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  firmware 4.5.5

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Marc_ANG... (docmarc)
lundi 20 décembre, 2021 16:13:53

envoie un screenshot avec https://imgbb.com/

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
mardi 21 décembre, 2021 10:58:47

Bonjour

Je ne constate aucun problème pour visualiser les courbes de débit de votre Freebox.

Pourriez-vous préciser le bug rencontré ? Peut-être qu’on ne parle pas des mêmes courbes...

Cdt

Christian (christ2b)
mardi 21 décembre, 2021 11:53:17

Bonjour, j’ai oublié de préciser qu’il s’agit des courbes du client VPN!
Ci joint une capture écran.
Plus de trace depuis la mise à jour vers la version 4.5.4 //ibb.co/7pvn5Kb

Christian (christ2b)
jeudi 23 décembre, 2021 12:38:27

Bonjour,
Quelqu’un peut t-il me confirmer qu’il s’agit bien d’un bug de la version: 4.5.4?
Est ce que le problème a été signalé au service susceptible d’apporter les modifications lors de la mise à jour du prochain firmware?

AB (Baghera)
mardi 25 janvier, 2022 09:49:04

Désolé de ne pas être capable de faire une recherche correcte, je viens de déposer le même rapport de bug sous le numéro  FS#36319 . Phénomène concommitant avec la MàJ 4.5.4

AAS (AAS)
mercredi 26 janvier, 2022 17:26:39

Bonjour,

Les courbes disparaissent tous les jours. https://ibb.co/M99QFrX

Obligé de redémarrer pour qu’elles refonctionnent, mais perte des données entre le début du plantage et le redémarrage.

De plus, les données concernant les appels entrants et sortants ne sont plus enregistrées durant ce laps de temps.

J’étais prêt à demander le changement de box, car depuis que Free me l’a changée pour passer d’une version r1 (écran noir) à r2,
je ne peux plus stabiliser le débit. Avec r1 la courbe de débit download était une ligne droite ; depuis r2 ça fluctue !
j’ai des pertes de plus de 20%, ce qui fait que j’ai des problèmes pour la TV standard > 2900kb.

AAS (AAS)
mercredi 26 janvier, 2022 17:32:28

Bonjour,

Les courbes disparaissent tous les jours. https://ibb.co/M99QFrX

Obligé de redémarrer pour qu’elles refonctionnent, mais, perte des données entre le début du plantage et le redémarrage.

De plus, les données concernant les appels entrants et sortants ne sont plus enregistrées durant ce laps de temps.

J’étais prêt à demander le changement de box, car depuis que Free me l’a changée pour passer d’une version r1 (écran noir) à r2,
je ne peux plus stabiliser le débit. Avec r1 la courbe de débit download était une ligne droite ; depuis r2 ça fluctue !
j’ai des pertes de plus de 20%, ce qui fait que j’ai des problèmes pour la TV standard > 2900kb.

J’attends donc la résolution de ce bug de la version: 4.5.4, avant de demander le changement de la box !

AAS (AAS)
jeudi 10 février, 2022 09:43:48

Bonjour,

Le problème venait du disque dur de la Freebox. Freebox changée, tout refonctionne normalement et 20% de débit récupéré.

Stef_ (Stef_)
mardi 8 mars, 2022 15:51:05

+1

Chargement...