Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision → Enregistrements
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server Mini 4K
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.5.3
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private

FS#36099 - Enregistrements à cheval sur 2 jours impossibles à programmer, même manuellement

Lorsqu’on programme un enregistrement de 21h à 1h le lendemain, la durée s’efface et il est impossible de finir de le programmer.

description de bug incomplet:

il faut décrire pas à pas la façon que tu programmes ton enregistrement…

Depuis la console Freebox, v4.5, voici les différentes étapes de création de l'enregistrement périodique (dommage qu'on ne puisse pas insérer des copies d'écran) :
1/ Depuis le guide des programmes, clic sur une émission puis sur "Enregistrer ce programme"
2/ Heure de début à 21:05, modification de l'heure de fin de 22h40 à 00h20 le lendemain 3/ Passage en enregistrement à répétition : choix du mardi
4/ Sur le clic "Sauvegarder", message d'erreur pop-up "Erreur - Vous devez préciser la durée d'enregistrement" alors que 3 heures 15 minutes s'affichent dans la zone adéquate

utilise https://imgbb.com/ pour les images

Bonjour,

Petites précisions…

- S'il n'y a pas de répétition, ça fonctionne très bien.
- Ce problème existe depuis de très nombreuses années.
- Pour contourner le problème, il faut passer par l'application sur mobile (dans mon cas Android) et là, ça fonctionne !

Un jour peut-être nous aurons droit enfin à une agréable surpise.

Bug datant de 2021 et toujours non corrigé… ça laisse rêveur….
Pourtant si c'est possible via l'appli sur smartphone ça doit pas être bien compliqué à corriger….

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing