- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#36031 - Latence très long lors du zapping de certaines chaines
Lors du zapping sur certaines chaines (canal+ et ses dérivées principalement), la latence peut être très longue (j'ai mesuré jusqu'à 18s !!). Sur les autres chaînes, pas de soucis.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Vous passez par Freebox TV ou l'univers Canal ?
Le problème arrive à toute heure ou uniquement entre 18h et 22h ?
Cdt
Bonjour,
Je passe par Freebox TV (l'Univers Canal a, d'habitude, un temps de zapping plus long).
Le pb arrive à toute heure mais n'est pas régulier.
Pour info, j'ai fait les teste après avoir rebooté le player.
Merci du retour.
J'ai fait des test de flux depuis votre Freebox tout à l'heure, et je n'ai rien constaté (je ne dis pas que cela n'arrive jamais bien sûr).
Je suppose que cela vient de la charge réseau, car si c'était logiciel ou si la RAM fatiguait, le défaut serait constant, et si cela venait d'un flux de chaîne particulier, les autres chaînes seraient ok.
L'idéal serait de le signaler au SAV pour qu'ils puissent faire le rapprochement avec les éventuels abonnés concernés qui sont branchés sur le même élément réseau que vous.
Cdt
Bon, après 3 tickets ouverts (et refermés par le service technique), je reviens vers vous… Toujours le même problème. J'ai fait le test chez un ami avec sa box, c'est pareil
Je précise que ce n'est que c'est principalement sur le flux HD+