- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.28
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#35983 - Coupures TV comme si on changeait de chaîne
Malgré la présence d’autres tâches un peu similaires, je crée celle-ci car il me semble que le problème est différent.
Depuis plusieurs mois, il arrive régulièrement des coupures lors du visionnage de chaînes TV (ADSL ou TNT). L’écran devient noir pendant 2 à 3 secondes puis revient avec l’affichage de la bannière verticale à droite selon les chaines.
Info intéressante : si on est en timeshifting, les coupures ne surviennent pas mais… un message “Veuillez désactiver le timeshifting avant de zapper” apparaît régulièrement comme si j’appuyais sur un bouton de télécommande. Celle-ci a été changée il y a quelques semaines pour un autre problème (bouton retour AR inopérant), sans changement.
On dirait donc que le player reçoit de manière anormale un signal pour zapper sur la chaine en cours.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Vous constatez la même chose sur un enregistrement que sur le direct ?
Cdt
Non, aucun problème lors de la lecture d’un enregistrement programmé.
Du coup il s’agit d’une coupure de flux au niveau du Player ou de la liaison Server-Player.
Mais si les chaînes TNT passant réellement par l’antenne rencontrent le bug également, alors cela provient du Player.
Possible de m’indiquer les horaires où cela vous arrive pour que j’aille voir les logs ls plus vite possible dans la foulée ?
Merci
Le fait que le message “Veuillez désactiver le timeshifting avant de zapper” apparait lors du timeshifting montre quand même que c’est effectivement la player qui est en cause je pense. Et ça vient de couper à l’instant, à 18:45 avec la chaîne France 3 TNT.