- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Divers
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.5.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par flam67 - 12/11/2021
Dernière modification par gharmonica - 05/04/2024
Ouverte par flam67 - 12/11/2021
Dernière modification par gharmonica - 05/04/2024
FS#35953 - Netflix - saccades et freezes épisodiques
Bonjour,
Depuis quelques jours, les vidéos de Netflix (sur le Freebox Player mini 4K) ont tendance à légèrement saccader par moment.
Cela n’était jamais arrivé avant, disons, l’été 2021.
Cela ne saccade jamais sur le Player Revolution, ni sur le web, ni sur iPad par exemple, avec la même connexion Internet.
J’ai l’impression quel la Freebox Mini 4K réalise des opérations en arrière-plan qui ralentissent le décodage vidéo.
Une idée ?
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Comment sont reliés le Player Mini4K et le Server ? Avez-vous essayé un autre moyen pour éliminer cette possibilité ?
Les autres applis fonctionnent normalement ?
Avez-vous réinitialisé le Player ?
Cdt
Bonjour,
1- la Mini 4K TV et le freebox serveur sont reliés par un câble Ethernet
2- je n'ai pas testé sur plusieurs heures d'autres applications de streaming
3- non, vous parlez simplement d'un débranchement électrique + rebranchement ou d'une autre manip ?
Merci
Merci.
Un câble ethernet ou un switch perso ?
Pour la réinitialisation : https://assistance.free.fr/articles/reinitialiser-mon-freebox-player-391?search-text=
Cdt
En effet il y a un switch entre les deux:
[Freebox server]—-(cable Ethernet)—-[Petit Switch DLink Gigabyte]—-(câble Ethernet)—-[Freebox Player Mini 4K]
Bonjour, plusieurs correctifs ont été apportés depuis concernant la stabilité en consommation mémoire et une meilleur gestion des ressources. Et je confirme que la mini4k réalise des activités en arrière plan. Avez-vous toujours les freezes sur Netflix. Merci.