Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Assistants vocaux
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Ultraboss - 25/10/2021

FS#35839 - Perte des assistants vocaux

Bonjour,

je constate depuis le passage à la version 1.2.1-pre2 que je perds souvent l'accès aux assistants vocaux (principalement constaté via Netflix).
Alexa et OK freebox ne répondent pas.
Je suis obligé de :
-couper le micro du player avec le bouton
-réactiver le micro
-appeler OK freebox (car Alexa est toujours KO)
-Alexa est OK maintenant

Cordialement

Adr a commenté le 08.12.2022 12:17

Bonjour, encore â l'heure actuelle , le défaut est toujours d'actualité, j'ai toujours le même soucis moi aussi

Problème toujours présent avec la version 1.2.4.1.
Aujourd'hui c'était même pire, depuis ce matin les 2 assistants étaient KO sans avoir rien fait depuis la veille.
J'ai même appelé le support pour ça : impossible de savoir pourquoi les assistants étaient plantés, seul conseil donné est de redémarrer les 2 boxs toutes les semaines.

Les micros sont KO encore aujourd'hui : même si je déclenche Alexa via le bouton sur le player, elle n'entend rien !
Le problème se produit lorsque le soir, je me sers de la freebox en barre de son via hdmi-arc, et lorsque je m'en sers, les assistants fonctionnent (ou font sauter le son parfois).
Donc je pense qu'après la mise en veille du player, si on était en hadmi-arc, les micros ne fonctionnent plus… Je n'ai pas souvenir d'avoir été autant embêté sur les dernières bétas.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche