- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Assistants vocaux
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.2.0.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#35839 - Perte des assistants vocaux
Bonjour,
je constate depuis le passage à la version 1.2.1-pre2 que je perds souvent l'accès aux assistants vocaux (principalement constaté via Netflix).
Alexa et OK freebox ne répondent pas.
Je suis obligé de :
-couper le micro du player avec le bouton
-réactiver le micro
-appeler OK freebox (car Alexa est toujours KO)
-Alexa est OK maintenant
Cordialement
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour, encore â l'heure actuelle , le défaut est toujours d'actualité, j'ai toujours le même soucis moi aussi
Problème toujours présent avec la version 1.2.4.1.
Aujourd'hui c'était même pire, depuis ce matin les 2 assistants étaient KO sans avoir rien fait depuis la veille.
J'ai même appelé le support pour ça : impossible de savoir pourquoi les assistants étaient plantés, seul conseil donné est de redémarrer les 2 boxs toutes les semaines.
Les micros sont KO encore aujourd'hui : même si je déclenche Alexa via le bouton sur le player, elle n'entend rien !
Le problème se produit lorsque le soir, je me sers de la freebox en barre de son via hdmi-arc, et lorsque je m'en sers, les assistants fonctionnent (ou font sauter le son parfois).
Donc je pense qu'après la mise en veille du player, si on était en hadmi-arc, les micros ne fonctionnent plus… Je n'ai pas souvenir d'avoir été autant embêté sur les dernières bétas.