Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie WAN
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.5.0
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé

FS#35781 - Débit Ethernet Descendant : -(-)

Bonjour,

Depuis plus d’un an j’ai un soucie sur la Ligne qui n’a pas l’air d’être connue par vos technicien.

A certain moment de la journée ou au bout de quelque jour (Problème Aléatoire), la Freebox affiche l’heure (Dans d’autre Cas Rare, elle redémarre toutes seul), Elle ce synchronise bien avec la centrale.

Cependant sur mon interface Freebox OS, nous pouvons voir ceci :

Hors quand on appel le service technique au 3244, le serveur vocal effectue les premier Test est ne vois aucun Problème, Suivi par les Technicien(ne)s qui ne vois aucun problème.

Le réseau Local, lui fonctionne bien certes, cependant le Réseau Internet lui ne fonctionne pas, car aucun Débit Ethernet Descendant (Que l’on peut voir par : -(-) et sur l’ecran de la Freebox par : 0.0 ​)

souvent au téléphones les Technicien(ne)s eux n’arrive pas a voir le problème.

j’ai des fois beau expliquer que la connexion ne fonctionne pas que sa soit : Wifi, Cable ou CPL Free. Que tous matériels : Freebox Player Devialet ou POP, Ordinateur Windows/Mac, Smartphone Android ou IOS, Console de Salon ou portable n’arrive a ce connecter à internet.

Quelque soit le Navigateur Utiliser reste impossible a ce connecter au réseau Internet.

Dont d’ailleurs, je ne comprend pas que cette évolution ne soit pas prise en Compte : FS#26130 - Connexion 4G de secours

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Scro MX (ScroMX)
samedi 16 octobre, 2021 10:13:21

je me permet de remettre l’image ici, car n’apparait pas dans le message : External Linkhttp://scromx.fr/freeboxos01.png

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
lundi 25 octobre, 2021 12:33:27

Bonjour

Vous faîtes beaucoup d’upload ?

Les câbles actuellement branchés sont limités à 100Mb/s, donc si vous faîtes du up et du down simultanément, possible qu’il s’agisse d’une saturation.

Que donne un ping de votre IPv6 depuis un téléphone en 4G au moment de la synchro sans service ?

Cdt

Chargement...