- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → Enregistrements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.3.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Phhil - 11/10/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/11/2021
Ouverte par Phhil - 11/10/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/11/2021
FS#35757 - La Freebox ne répond pas ou n'est pas à jour.
Bonjour
Depuis plusieurs jours il est impossible d’enregistrer avec l’application Freebox (sous iPadOS) ou toute autre application qui gère les programmes et qui dialogue avec la Box avec mes identifiants (ex SoTV)
En allant sur mon espace free dans mon compte et dans le guide des programmes et/ou enregistrement il est indiqué : La Freebox ne répond pas ou n’est pas à jour. ce qui expliquerait donc les problèmes..
Hors la freeBox et la box tv fonctionnement normalement.
J’ai rebooté la freebox 4K et la Box tv mais rien ne change…
Je n’ai pas trop envie de faire un hard reboot car je dois tout re paramétrer ma configuration réseau et wifi (accès etc…)
Une idée ou bug temporaire ?
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Bonjour,
Problème identique avec Freebox révolution et player révolution.
En passant par le site free et guide des programme j’obtiens “La Freebox ne répond pas ou n’est pas à jour.” En passant par l’appli Android Freebox, j’ai le message “Erreur TV” Sur Freebox OS, même message “Erreur TV” Je précide que j’ai redémarré la Freebox et que les deux sont à jour !
Bug lié : https://dev.freebox.fr/bugs/task/35763
Bonjour,
Le bug a disparu sans aucune action.
Depuis le portail free de mon compte le message : « La Freebox ne répond pas ou n’est pas à jour. » à disparu et depuis l’application Freebox il est maintenant possible d’avoir les programmes TV et d’enregistrer.
En conclusion le problème devait sûrement venir de chez free….