- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.4.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par metro557 - 19/09/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/09/2021
Ouverte par metro557 - 19/09/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/09/2021
FS#35599 - Flux TV qui saccade par moments
Bonjour,
je viens signaler un problème de saccades sur le flux tv sur player POP.
Au bout d'un certain temps, le flux tv saccade que ca soit sur TF1, France2 , M6 . Obligation de zapper pour avoir de nouveau un flux normal.
Mon player POP est connecté en wifi au répéteur POP qui lui est connecté en éthernet à mon server Delta.
Pas de soucis de flux sur Netflix ou autre , uniquement que sur Oqee.
L'arrivée TNT n'est pas connectée au player POP.
Si besoin de plus d'infos , pas de soucis.
Sébastien.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Possible d'indiquer l'adresse MAC de votre Player et d'envoyer un rapport de diagnostic suite à l'apparition du bug ?
Merci
Bonsoir,
J'ai remarqué le même problème depuis 3 jours, en pensant que c'était dû à la mise à jour de Android (que j'ai bien sur effectué) mais le problème persiste.
Chez moi le flux saccade en début de visionnage de n'importe quelle chaine et après quelques secondes voir une ou deux minutes cela s'estompe un peu mais il y a un réel problème de fluidité de l'image, pourtant je n'ai touché à aucun réglage que ce soit du player POP ou de ma télé bien sur.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Depuis la dernière Mise à jour, la Freebox est passée en 4K pour certaines chaînes. Il faut réduire la qualité dans les options pour avoir une bonne réception. Pour moi, ça a résolu le problème.
Cdt