Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.4.1
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#35559 - QOS Apple TV

Bonjour,

Ayant acquis l'Apple TV 4k en remplacement de mon player pop je constate qu'il n'y a pas de gestion de la QOS pour les flux TV (application oqee).

J'ai une bande passante un peu faible et dès que je lance un téléchargement, la vidéo se freeze sur l'Apple TV.

Pouvez-vous corriger cela?

Admin

Bonjour

Est-ce que la qualité vidéo du flux s'adapte ?

Je m'étonne néanmoins de ce "dès que je lance un téléchargement". Par quel moyen est-il lancé ? Un logiciel sur PC ? Du ddl ? Par Freebox OS ?

Votre bande passante n'est pas si faible que ça (dans le sens où il reste de la place au-delà d'un flux HD à 6Mb/s.

Avez-vous la possibilité de limiter la bande passant de vos téléchargements pour quelques tests ?

Cdt

Comparé au player Pop, j'ai pas vraiment l'impression que la qualité s'adapte.

Du téléchargement directement depuis Chrome ou pire quand le Mac télécharge ses mises à jour par exemple.

J'ai une ligne de mauvaise qualité, mais 11Mb/s quand même.

Ça donne vraiment l'impression qu'il n'y a pas de QOS.

Les freezes peuvent durer plusieurs dizaines de secondes… (Avec loader).
Après la qualité du flux de dégrade mais ça reste léger comparer à la pop.

Quand mes 2 enfants regardent youtube on a régulièrement des freeze.
Pire, quand ma fille lance roblox, on obtient un freeze de mini 5 secondes…

On devrait pouvoir choisir la QOS

Bonjour.

J'ai le même souci. Depuis le passage à l'Apple TV 4k, dès que quelqu'un fait quelque chose sur internet la TV freeze, le loader apparaît et il faut attendre plusieurs secondes pour que ça revienne.

Je ne pense pas que ce soit lié au débit à proprement parler (16Mbps Adsl).

C'est vraiment très embêtant car la TV n'est pas regardable dans ces conditions.

Quelque chose pourrait-il être fait à ce sujet ?

C'est vraiment insupportable.

Encore plus en sachant que c'est quelque chose qu'on paie en plus de l'abonnement.

Merci.

Admin

Bonjour

Par définition, nous n'avons pas la main sur la gestion de l'Apple TV 4K, donc nous ne pouvons pas gérer les flux comme nous pouvons le faire sur "nos" Player.

Cdt

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing