Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Freebox OS
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.4.1
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#35511 - [4.4.1] Application mobile (Freebox/Freebox Connect) : Changement de ports

J’ai effectué un test, lorsque l’on change le port HTTP/HTTPS depuis l’interface Web par exemple, l’application Freebox et Freebox Connect ne fonctionne plus instantanément lorsque nous sommes en 4G (en Wi-Fi local pas de problème, c’est instantané).

Freebox Connect : Connexion impossible → La Freebox ne répond pas

Freebox : Connexion impossible → Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox: La requête a expiré.

Note :
Il n’y a pas de soucis avec un navigateur Web en 4G c’est instantané
Il n’y a pas de soucis avec un navigateur Web dans un autre lieu c’est instantané

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

loggoi (loggoi)
jeudi 2 septembre, 2021 06:41:04

Vous avez bien pensé à reconfigurer freebox connect pour lui indiquer le nouveau port de connexion ? Sinon il y a effectivement peu de chance que ça fonctionne…

Neustradamus (Neustradamus_)
dimanche 5 septembre, 2021 15:59:51

@loggoi: En 4G, le changement se fait après quelques minutes, le problème est que ce n’est pas instantané, c’est ça le problème.

Chargement...