- État Nouveau
- Type de tâche Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Normale
- Basée sur la version 4.4.1
- Due pour la version Non décidé
- Date d'échéance Non décidé
- Votes 0
- Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Neustradamus (Neustradamus_) - 31/08/2021
Ouverte par Neustradamus (Neustradamus_) - 31/08/2021
FS#35511 - [4.4.1] Application mobile (Freebox/Freebox Connect) : Changement de ports
J’ai effectué un test, lorsque l’on change le port HTTP/HTTPS depuis l’interface Web par exemple, l’application Freebox et Freebox Connect ne fonctionne plus instantanément lorsque nous sommes en 4G (en Wi-Fi local pas de problème, c’est instantané).
Freebox Connect : Connexion impossible → La Freebox ne répond pas
Freebox : Connexion impossible → Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox: La requête a expiré.
Note :
Il n’y a pas de soucis avec un navigateur Web en 4G c’est instantané
Il n’y a pas de soucis avec un navigateur Web dans un autre lieu c’est instantané
jeudi 2 septembre, 2021 06:41:04
Vous avez bien pensé à reconfigurer freebox connect pour lui indiquer le nouveau port de connexion ? Sinon il y a effectivement peu de chance que ça fonctionne…
dimanche 5 septembre, 2021 15:59:51
@loggoi: En 4G, le changement se fait après quelques minutes, le problème est que ce n’est pas instantané, c’est ça le problème.