Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version A PRECISER
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#35457 - Impossible de nommer un enregistrement tv

Bonjour,

J’ai la pop. Pas de fonctionnalités pour nommer un enregistrement. Sur OQEE et également sur OQEE application smartphone.
Pouvez vous svp modifier ce fonctionnement ?
Actuellement lorsque l’on enregistre, c’est la chaîne est indiquée sur l’enregistrement. Dès lors que nous avons plusieurs enregistrements, c’est impossible de savoir ce que l’on a enregistré. C’était possible avec la révolution.

Je vous remercie.

François.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
mercredi 25 août, 2021 14:32:45

Bonjour

Vous parlez des enregistrements faits depuis Freebox OS ?

Si vous parlez de ceux fait depuis OQEE directement, vous faîtes doublon avec https://dev.freebox.fr/bugs/task/32055

Cdt

Chargement...