- État Nouveau
- Type de tâche Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Normale
- Basée sur la version A PRECISER
- Due pour la version Non décidé
- Date d'échéance Non décidé
- Votes 0
- Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par François SONDAZ (sdf) - 23/08/2021
Ouverte par François SONDAZ (sdf) - 23/08/2021
FS#35457 - Impossible de nommer un enregistrement tv
Bonjour,
J’ai la pop. Pas de fonctionnalités pour nommer un enregistrement. Sur OQEE et également sur OQEE application smartphone.
Pouvez vous svp modifier ce fonctionnement ?
Actuellement lorsque l’on enregistre, c’est la chaîne est indiquée sur l’enregistrement. Dès lors que nous avons plusieurs enregistrements, c’est impossible de savoir ce que l’on a enregistré. C’était possible avec la révolution.
Je vous remercie.
François.
mercredi 25 août, 2021 14:32:45
Bonjour
Vous parlez des enregistrements faits depuis Freebox OS ?
Si vous parlez de ceux fait depuis OQEE directement, vous faîtes doublon avec https://dev.freebox.fr/bugs/task/32055
Cdt