Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.26 - 1.0.125
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 4
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Gareth56 - 17/08/2021

FS#35419 - Plantage redémarrage Oqee sur apple TV (demande de connexion)

Bonjour,

Lorsque j'éteins mon apple tv 4K reçu avec l'application Oqee préinstallé par free et que je redémarre ma tv je n'arrive pas directement sur l'image de la dernière chaine mais j'ai un message me disant connexion "Pour vous connecter à Oqee by free, vous devez vous déconnecter de votre "fournisseur TV" actuel. Je suis donc obligé de cliquer sur le bouton se déconnecter et de revenir sur l'application oqee et de rechoisir mon profil pour que l'application retrouve les chaines, bref ce n'est pas pratique du tout au quotidien… Merci d'essayer de corriger ce problème au plus vite;)

AVERREZ a commenté le 17.08.2021 19:03

Idem pour moi, et j'aimerai bien une solution car à chaque démarrage cela devient ennuyeux!

tanguy a commenté le 20.08.2021 16:32

+1 J'ai exactement le même problème. Ça devient pénible à force

AVERREZ a commenté le 21.08.2021 10:49

Grace à ce forum j'ai résolu le probleme ( https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=26226 ).
J'étais connecté en RJ45 à la box (Delta). J'ai donc débranché le cable, connecté l'apple TV 4K (reçu par free en multiposte) au réseau Wifi.
Et là, plus de problème de "Pour vous connecter à Oqee by free, vous devez vous déconnecter de votre “fournisseur TV” actuel.".

Je preferai la connection par cable mais je ne sais pas si le soucis viens de OQEE ou de l'apple TV pour faire une remonté à qui de droit…

Bonjour j'ai le même souci!
J'avais aussi fait un bug: https://dev.freebox.fr/bugs/task/35534

crap a commenté le 07.10.2021 15:51

Bonjour
J'ai abandonné le player pop pour l'apple TV bien plus fluide mais du coup un autre souci est là :
Plantage tous les jours de l'appli oqee. c'est très penible
Uniquement au démarrage quand l'apple TV a été arrêter pendant une longue période (la nuit)
j'étais en RJ45 et j'avais le message "vous devez vous déconnecter de votre “fournisseur TV” actuel.”
je suis passé en wifi, je n'ai plus le message mais cela plante quand même : ecran noir avec une tentative de chargement
Il faut appuyer sur differentes touches, et au bout d'un moment ça charge
C'est très irritant !
au cas où, j'ai essayé tous les modes dans mes options freebox (serenité, fastpath, patate ou par défaut en attendant 24h entre chaque et en redémarrant le serveur), ça ne change rien
Une fois que l'appli est lancée, ça marche super bien
Merci de trouver une solution, tout tourne bien sur l'apple tv sauf oqee, ça vient bien de l'appli en elle-ême

kilkenny a commenté le 27.10.2021 21:19

Même problème pour moi en rj45, pas testé en wifi,
Le problème est moins présent si je quitte OQEE et que je lance netflix par exemple avant d'éteindre
Dans ce cas je n'ai pas le message : Se déconnecter au lancement d'OQEE.
Il serait intéressant que l'appli vérifie l'état de la connectivitée de l'apple TV avant d'afficher ce type de message.
A chaque fois il faut cliquer annuler puis enfin resélectionner un profil pour lancer l'appli.

Arnall a commenté le 06.06.2022 12:34

+1 à la relance de l'Apple TV on se retrouve avec l'écran déconnexion ou annuler mais quoi qu'il en soit il faut de nouveau saisir le profil et c est assez pénible.

sur l'autre ticket au bug similaire la réponse de Free est : Merci de contacter Apple !

Par avance merci.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche