Freebox Player Pop (V8)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 9.6.26 - 1.0.125
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Slim_Proof (Slim_Proof) - 06/09/2021
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 09/09/2021

FS#35534 - OQEE Apple TV: message "se déconnecter du fournisseur actuel" en RJ45 au lancement de l'appli

Bonjour,
Venant de recevoir l’Apple TV proposé par Free.
Lorsque je démarre l’appli Oqee j’ai un message qui apparaît indiquant “se déconnecter du fournisseur actuel”.
Si on fait OK, cela nous amène sur une page de l’Apple TV avec le compte Apple du boîtier.
Il faut soit appuyer sur le bouton “Menu” pour revenir en arrière, soit redémarrer le boitier (plusieurs fois par moment) pour que cela fonctionne.
Ce message n’apparaît que si le boitier est connecté via RJ45.
Pas d’erreur si le boitier est en wifi.
Merci pour la correction.
Cordialement.

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
jeudi 9 septembre, 2021 11:32:41
Raison de clôture :  Ticket invalide
Commentaires supplémentaires de clôture :  Merci de contacter Apple

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Chargement...