Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Jacques83300 - 02/08/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 13/10/2021

FS#35331 - Image se fige et diffusion d'un son continu

Bonjour,

Depuis le passage à la dernière version 1.3.3 du Player Devialet, l’image de celui-ci se fige et un son continu est émis. Ce problème apparaît régulièrement et se produit de façon aléatoire tant avec les programmes TV qu’avec Netflix. Il semble surtout se produire dans les minutes qui suivent un redémarrage du Player et souvent 2 fois de suite. A la suite de cela le Player reboot de lui-même ou alors par une action manuelle en tenant enfoncé plusieurs secondes la touche “Free” de la télécommande. Les autres boutons de la télécommande semblent inopérants.
Il me semble que j’avais déjà rencontré ce problème à la sortie du Player Devialet et qu’il avait été résolu.
Le serveur Delta possède la dernière version de l’OS 4.4.0.

Fermée par  Thibaut Freebox
13.10.2021 14:23
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

On va tout rassembler sur 35334

Admin

Bonjour

Possible de poster une vidéo du bug lorsqu’il survient ?

Merci

Bonjour,

Je vais essayer mais ce n’est pas aisé car après quelques secondes le Player reboote. Pas toujours le temps de préparer le téléphone. Apparemment hier, le Player a rebooté apparemment sans passer par l’étape de l’image figée et du son continu.

Cordialement.

Par ailleurs, il semble que d’autres personnes rencontrent le même souci : https://dev.freebox.fr/bugs/task/35334

Admin

Bonjour

“Il semble” : c’est bien la question ;-)

Dans la tâche que vous nommez, une vidéo a été postée. Cela doit vous permettre de me dire si c’est bien le même problème que vous rencontrez.

Cdt

Bonjour,

J’ai bien essayé mais la vitesse de ma connexion et la taille du fichier font que le téléchargement va durer plus d’une heure.

Cordialement

Admin

Je comprends ! Cela sera néanmoins toujours plus rapide que si vous filmiez puis téléversiez vous même une vidéo.

Faîtes moi signe quand vous aurez pu voir la vidéo.

Merci

Bonjour,

Je confirme, il s’agit bien des mêmes symptômes. Chez moi, après quelques secondes, le Player reboot tout seul ou alors je peux forcer le redémarrage en tenant enfoncé le bouton “Free”.

Cordialement

Ce bug est réellement gênant car il survient au moins une fois quasiment à chaque démarrage du Player.

Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche