FS#35326 - Perte de son lors de l'activation des assistants vocaux en hdmi-arc
Bonjour,
pour vous signaler que depuis la 1.1.0 (et peut-être la pre1), il y a de nouveau le bug de perte de son quand on appelle un des assistants vocaux lorsqu'on utilise l'audio via hdmi-arc.
Par ex, lors de la lecture d'un film via mon lecteur BD, Alexa mute le son du média le temps de la requête, mais ne revient pas. On arrive à retrouver le son en faisant plusieurs pause/play sur le film… Là quand ça bug plus, le son du film se baisse bien et donc n'est pas coupé une fois la requête terminée.
Idem avec Netflix interne à ma TV, obligé de faire pause, ou bien de jouer avec le type de sortie arc (PCM ou DD) pour retrouver le son.
Avec une Wii reliée en component, pas de bidouille directe pour retrouver le son, il faut repasser sur Netflix par ex sur la TV.
Je n'ai pas forcément eu beaucoup de temps pour tester la 1.1.0-pre1, mais je m'en serai aperçu je pense.
TV Panasonic 55FZ800 (Bitstream ARC ou Dolby avec les applis internes)
Lecteur BR Panasonic DP-UB450EG (Bitstream pour Dolby et DTS)
Steam link (hdmi)
Wii (component)
MAC Devialet : 34:27:92:86:7B:E8
Cordialement
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour les dev,
même anomalie que FS#36118, toujours d'actualité sur le dernier firmware.
Problème toujours présent avec la version 1.2.4.1