- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.4.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par GotGot42 - 13/07/2021
FS#35205 - Perte TV lorsque Téléchargement depuis l'ordinateur
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, lorsque je télécharge quelque chose sur mon PC (liaison wifi entre PC et Serveur Pop) qui nécessite de la bande passante, l'image sur la TV freeze ou devient noire. (playeur pop relié en ethernet au répéteur, et répéteur en wifi jusqu'au server, flux tv internet, cable tnt non branché)
Lorsque ça arrive, l'application diagnostic sur le player donne un débit très très faible lors des test de ping (1 à 2 Mbit/s max)
- Si je débranche le répéteur et que je me connecte en wifi au server > idem
- Mon PC par contre ne perd absolument pas de débit (DL à 30 Mbit/s)
- si redemarrage du répéteur > idem
- si redemarrage du player > idem
un reboot du server corrige le debit entre server et répéteur jusqu'au prochain fichier que je downloaderai depuis mon PC
Répéteur en version 1.6.8
Server en version 4.4.0 (mais problème déjà présent avec la version 4.3.5)
Ce phénomène est très pénible et impactant. Merci de corriger au plus vite car un changement d'opérateur sera envisagé à contre-coeur.
cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Quelle est l'adresse MAC de la box serveur ?
Est-ce qu'il s'agit d'un téléchargement depuis Internet, ou d'un téléchargement depuis le NAS de la box ?
Est-ce que vous avez la possibilité de faire le test en connectant votre PC en Ethernet ?
Bonjour,
Ce sont des téléchargements depuis Internet.
Je ne peux malheureusement pas essayer avec un câble Ethernet car mon PC portable étant très récent il ne possède pas de port RJ45 mais un port USB-C et je ne possède pas l'adaptateur.
L'adresse MAC du Server est: 8C:97:EA:33:0B:10
Cordialement
Ce phénomène se produit quand le débit utilisé arrive au plafond max possible (30Mo/s). Si je limite la bande passante à 20Mo/s aucun problème.
On dirait que le player n'est pas prioritaire sur le flux. Pourtant je suis fibré.