- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version A PRECISER
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par A1_Z26 - 13/06/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/06/2021
FS#35043 - Plantage pendant ~ 5-10 secondes (1x par jour)
Moi et un ami à moi avons un plantage (voir plusieurs) par jour au minimum alors que lui est en ADSL et moi en fibre optique.
Nous sommes à 5km à vol d’oiseau et nous avons un seul point commun, nous sommes chez Free.
Il possède la Révolution et moi la Pop et le plantage est synchronisé.
La seule information visuelle que je peux vous donner est que lorsqu’un plantage s’effectue, les commandes “ping” fonctionnent sur une invite de commande alors que les applications externes plantent totalement.
Pendant le plantage, on peut voir visuellement à partir de quand il commence et quand il se termine car des “délais de la demande dépassée” apparaissent au début et à la fin du plantage.
J’espère obtenir une réponse, qu’elle soit négative ou positive car cela fait longtemps que les plantages s’effectuent.
Kyllian
21.06.2021 14:35
Raison de la fermeture : Ticket invalide
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c’est plus un prbl de stabilité de ligne
vous devez vous adresser directement au 3244.
Ou pour L’aduf
https://www.aduf.org/index.php
Bonjour
Il faudrait effectivement commencer par vérifier la stabilité de vos lignes individuelles. De plus, vos signalements permettraient de détecter plus facilement un éventuel défaut collectif.
Cdt