- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.3.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par gilles76 - 11/06/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2021
Ouverte par gilles76 - 11/06/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2021
FS#35030 - Redirection de ports ne fonctionne plus en 4.3.5
Bonjour, depuis la mise à jour 4.3.5 du serveur de ma freebox Révolution, la redirection de ports ne fonctionne plus.
Dans l'interface de gestion des ports, la ligne Wan apparait en rouge avec un triangle de défaut et quand je veux ajouter une redirection le bouton Sauvegarder reste grisé
Le SAV Free (3244) ne gère pas les services avancés de la freebox
Est-ce une panne de ma freebox ou d'autres rencontrent-ils le problème ?
–
Gilles
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Est-ce que la redirection concerne un port dans la plage qui vous est attribuée ? La plage est consultable dans FreeboxOS > Etat de la Freebox > Etat Internet
Si ce n'est pas le cas, il faut soit changer le port, soit faire la demande d'une IP full stack.