Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Philips Hue
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.3.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par walt1905 - 31/05/2021
Dernière modification par naliotta - 09/06/2022

FS#34955 - Problème pont phillips hue depuis dernière mise à jour

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour 4.3.3 du serveur Freebox Delta mon pont Philips Hue se déconnecte régulièrement de la Delta. Il y a écrit unplugged au niveau de l’application freebox et avec un message d’erreur si je veux éteindre les lumières à partir de cette application. Cela reste fonctionnelle à partir de l’application Philips Hue native.

Je suis obligé de redémarrer le serveur pour que cela se reconnecte. Mais au bout d’1h cela se re déconnecte . Le pont est directement branché en filaire à un des ports de la delta et débrancher électriquement le pont hue ne suffit pas. Celui-ci à la dernière mise à jour.

Merci de voir ce qu’il se passe

Fermée par  naliotta
09.06.2022 10:10
Raison de la fermeture :  Résolu
walt1905 a commenté le 11.06.2021 16:27

bonjour,

Malgré la dernière version 4.3.5 du serveur le problème subsiste. Du coup les commandes vocales via "ok freebox" ne fonctionnent plus. Par Alexa et l'application Philips Hue cela reste fonctionnel.

Si un développeur pouvait regarder d'ou vient le problème.

et suis-je le seul à rencontrer ce problème.

Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche