Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Philips Hue
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.3.1
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Arnaud (walt1905) - 31/05/2021
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 01/06/2021

FS#34955 - Problème pont phillips hue depuis dernière mise à jour

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour 4.3.3 du serveur Freebox Delta mon pont Philips Hue se déconnecte régulièrement de la Delta. Il y a écrit unplugged au niveau de l’application freebox et avec un message d’erreur si je veux éteindre les lumières à partir de cette application. Cela reste fonctionnelle à partir de l’application Philips Hue native.

Je suis obligé de redémarrer le serveur pour que cela se reconnecte. Mais au bout d’1h cela se re déconnecte . Le pont est directement branché en filaire à un des ports de la delta et débrancher électriquement le pont hue ne suffit pas. Celui-ci à la dernière mise à jour.

Merci de voir ce qu’il se passe

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Arnaud (walt1905)
vendredi 11 juin, 2021 16:27:11

bonjour,

Malgré la dernière version 4.3.5 du serveur le problème subsiste. Du coup les commandes vocales via “ok freebox” ne fonctionnent plus. Par Alexa et l’application Philips Hue cela reste fonctionnel.

Si un développeur pouvait regarder d’ou vient le problème.

et suis-je le seul à rencontrer ce problème.

Merci

Chargement...