- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → DSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.3.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Javert - 24/05/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/05/2021
FS#34919 - Connexion bloquée en ADSL2+
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma connexion ne s'effectue qu'en ADSL2+ alors que le VDSL était la norme depuis des années. Aucune modification n'a été effectuée dans les paramètres de la ligne.
De plus déconnexion quotidienne vers exactement 2h10, tous les jours sans exception (soit un problème au niveau du DSLAM, soit quelque chose de programmé individuellement pour la ligne).
Je dois faire remarquer qu'il y a eu un problème avec l'agrégation 4G il y a quelques temps, résolu depuis, indiqué sur ce thread : https://dev.freebox.fr/bugs/task/34155 , (peut-être en lien avec une demande d'IP fixe, je n'ai jamais su finalement).
Merci de trouver une solution afin de pouvoir retrouver une connexion VDSL (avec débit/ping correspondant donc).
Bien cordialement.
28.05.2021 11:51
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Ceci est du périmètre SAV.
J'ai transmis les infos pour prise en charge.
PS : pas de soucis similaire sur les branchements voisins du votre sur la carte au Dslam.
Cdt