Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → DSL
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.3.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Javert - 24/05/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/05/2021

FS#34919 - Connexion bloquée en ADSL2+

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, ma connexion ne s'effectue qu'en ADSL2+ alors que le VDSL était la norme depuis des années. Aucune modification n'a été effectuée dans les paramètres de la ligne.

De plus déconnexion quotidienne vers exactement 2h10, tous les jours sans exception (soit un problème au niveau du DSLAM, soit quelque chose de programmé individuellement pour la ligne).

Je dois faire remarquer qu'il y a eu un problème avec l'agrégation 4G il y a quelques temps, résolu depuis, indiqué sur ce thread : https://dev.freebox.fr/bugs/task/34155 , (peut-être en lien avec une demande d'IP fixe, je n'ai jamais su finalement).

Merci de trouver une solution afin de pouvoir retrouver une connexion VDSL (avec débit/ping correspondant donc).

Bien cordialement.

Fermée par  Thibaut Freebox
28.05.2021 11:51
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Admin

Bonjour

Ceci est du périmètre SAV.

J'ai transmis les infos pour prise en charge.

PS : pas de soucis similaire sur les branchements voisins du votre sur la carte au Dslam.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche