- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.9
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Javert - 22/02/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/04/2021
FS#34155 - Agrégation 4G non fonctionnelle depuis plusieurs semaines
Bonjour,
Voici plusieurs semaines que l’agrégation 4G ne se déclenche plus chez moi, la case étant bien sûr activée dans les paramètres de la Freebox.
L’agrégation donnait grosso modo lieu à un download compris entre 8 et 13 MBps, assez constant pendant la journée d’ailleurs, vivant à la campagne, comme en atteste le screenshot suivant pris en juillet 2020:
Voici maintenant le graphique de l’activité Freebox ces 30 derniers jours:
La valeur du download n’a pas dépassé les 5 MBps (40 Mbps donc) pendant le mois, cette valeur étant la limite de la ligne VDSL. Comme vous le remarquerez, le mois n’a pas été marqué par de grands téléchargements. Dans le menu xDSL + 4G, le message du lien 4G reste sur “fair use dépassé”.
Je vous saurais gré de corriger ce problème au plus vite.
A titre d’indice, il est possible que ce problème coïncide avec la demande et activation d’une IP full stack il y a quelques semaines.
Cordialement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
A priori ce n'est pas lié au passage en full stack qui semble dater du mois de novembre.
Je vais regarder ce qu'il se passe.
Cdt
Merci beaucoup.
Re-bonjour,
Il est en fait possible que le problème date de novembre, quelqu'un dans le foyer ayant eu des problèmes avec l'installation du dernier Flight Simulator, des centaines de Go ont été brassés ces derniers mois, je pensais donc que le fair use dépassé pouvait être justifié.
Bien cordialement.
Pour information : le graphique des débits de l'interface Freebox ne "retranscrit" pas l'activité d'agrégation 4G (depuis la résolution, le maximum indiqué sur le graphique est toujours la limite DSL).
Cordialement.