Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.26 - 1.0.109
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par arnaud_lucas - 01/05/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/05/2021

FS#34733 - Player Pop Redémarrage intempestif

Bonjour,
Abonné freebox Delta + Pop depuis 2 mois, mon Player n'a jamais fonctionné de façon stable.
Symptômes: Redémarrage intempestif de l'appareil, au début toutes les 20 min, puis 10 min, puis 5 min, puis 1 min.
Le player redémarre aussi parfois pendant les phases d'initialisation.
Service client et technique contactés le 06/03/2021. Nous avons fait 1h de tests. Réinitialisation en mode usine / changement alimentation / test télécommande. Reprise de contact le 09/03/21 pour vérification du problème. Constat identique.
Diagnostic → Matériel défectueux, on me passe le service commercial pour organiser l'échange du matériel. Depuis, rien.
J'ai rappelé le service client et technique. Il me confirme que mon ticket est ouvert, que des investigations sont en cours et qu'il faut que j'attende.
En attendant, cela fait 2 mois que mon Player est non opérationnel, je continue à faire des tests avec le player qui continue de freezer puis redémarrer. Impossible de regarder un problème plus de 10 min.
merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Arnaud

Fermée par  Thibaut Freebox
20.05.2021 17:27
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

Je vais intercepter votre Player. (cf boîte mail gadz.org)

Cordialement

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Qu'entendez vous par intercepter? Dois-je vous le renvoyer?
Cordialement,
Arnaud

Admin

Bonjour

Oui, c'est un échange classique, un livreur ups va passer chez vous, il vous donne un carton avec le nouveau player et ses accessoires, vous lui donnez en échange un carton (celui d'origine si possible, sinon un autre suffisamment résistant) contenant votre Player et ses accessoires.

https://www.free.fr/assistance/2284.html

Cdt

Problème résolu suite à échange du Player.
Cet

Admin

Merci du retour.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche