- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.26 - 1.0.109
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par arnaud_lucas - 01/05/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/05/2021
FS#34733 - Player Pop Redémarrage intempestif
Bonjour,
Abonné freebox Delta + Pop depuis 2 mois, mon Player n'a jamais fonctionné de façon stable.
Symptômes: Redémarrage intempestif de l'appareil, au début toutes les 20 min, puis 10 min, puis 5 min, puis 1 min.
Le player redémarre aussi parfois pendant les phases d'initialisation.
Service client et technique contactés le 06/03/2021. Nous avons fait 1h de tests. Réinitialisation en mode usine / changement alimentation / test télécommande. Reprise de contact le 09/03/21 pour vérification du problème. Constat identique.
Diagnostic → Matériel défectueux, on me passe le service commercial pour organiser l'échange du matériel. Depuis, rien.
J'ai rappelé le service client et technique. Il me confirme que mon ticket est ouvert, que des investigations sont en cours et qu'il faut que j'attende.
En attendant, cela fait 2 mois que mon Player est non opérationnel, je continue à faire des tests avec le player qui continue de freezer puis redémarrer. Impossible de regarder un problème plus de 10 min.
merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Arnaud
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Je vais intercepter votre Player. (cf boîte mail gadz.org)
Cordialement
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Qu'entendez vous par intercepter? Dois-je vous le renvoyer?
Cordialement,
Arnaud
Bonjour
Oui, c'est un échange classique, un livreur ups va passer chez vous, il vous donne un carton avec le nouveau player et ses accessoires, vous lui donnez en échange un carton (celui d'origine si possible, sinon un autre suffisamment résistant) contenant votre Player et ses accessoires.
https://www.free.fr/assistance/2284.html
Cdt
Problème résolu suite à échange du Player.
Cet
Merci du retour.