- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.3.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Kyosho43 - 28/04/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/05/2021
FS#34690 - Panne Agrégation 4G : Etat du modem arrêté
Bonjour, bon je relance le sujet de mon problème d'agrégation 4G… Cela fais depuis septembre 2020, oui oui septembre 2020 !, presque 9 mois que j'attend un dépannage. J'ai appelé plus de 6 fois Free au 3244, mais rien, le vide total de la part de Free… Abusé non ?
Si Thibaut passe par là, peut-il me faire un échange du module 4G comme pour Cedric ?
Résumer du problème :
"j’ai un souci avec l’agrégation 4G qui ne fonctionne plus malgré l’activation de celle-ci, et plusieurs redémarrage de la Freebox. (ça a fonctionné seulement 2 jours)
Une fois l’agrégation 4G activée, l’état du modem passe de “Détection du modem en cours” à “arrêté” puis plus rien…celui-ci reste “Arrêté” tout le temps et fini par désactiver automatiquement l’agrégation 4G.
En permanence j’ai l’état 4G suivant:
Etat du modem : Arrêté
Etat du réseau : Déconnecté
Etat canal 1 : Non actif
Etat canal 2 : Non actif
Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter afin de résoudre ce problème."
18.05.2021 15:32
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
échange matériel
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
J'ai validé l'échange. Merci de me faire un retour suite à réception.
Cdt
Merci Thibaut pour cette intervention. Je fais un retour dès réception.
Bonjour Thibaut, bon je reviens suite à l'échange de matériel du module DSL. Cela ne marche toujours pas… grrr
J'ai éteint la box, j'ai mis en place le module, redémarrage, vérification sur l'afficheur que 4G est sur On.
Je vérifie sur l'interface mafreebox, l'onglet xDsl 4G, Etat du modem : Arrêté. Je désactive et réactive, mais toujours le même problème (voire vidéo)
J'ai également procédé à un reset usine, mais toujours le même problème… Que faire ?
http://perso43.free.fr/01.mov
Bonjour
L'étape suivante, c'est l'échange du Server que je viens de valider.
Cdt
Server bien reçu. Tout fonctionne parfaitement, merci beaucoup.