- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Auteur anonyme (09/05/2021)
- Privée
FS#34687 - Gel des images sur Freebox Tv
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon Devialet 1.0.18 l'image et le son se bloquent.
Je me retrouve sans son avec une image gelée.
Je suis obligé de redémarrer le Player Devialet.
Merci pour votre aide
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai oublié les écrans noirs à répétition qui oblige le reboot du Player Devialet.
Avec tous ces problèmes sur Devialet et Player Pop je suis obligé de regarder la TNT…
Bonjour
Le problème n'arrive que sur Freebox TV ou sur les autres applications également (enregistrements, Youtube, Netflix, etc…) ?
Existe t-il un rythme d'apparition au bout d'un certain temps de visionnage ?
Comment sont réliés Server et Player ainsi que Player et TV ?
Cdt
Bonjour,
Je suis connecté en Ethernet avec câble catégorie 6 et un câble HDMI (livré avec le Devialet) entre TV et Player. J'ai essayé avec un autre câble et j'ai eu le même problème.
J'ai ce problème sur Freebox TV, Enregistrement (par moment mosaïque), Prime Vidéo.
Avant une à deux fois par jour alors maintenant je redémarre le Devialet tous les matins et le phénomène est plus rare.
Avec le player Pop (lui aussi connecté par câble Ethernet et câble HDMI (livré avec le player Pop) entre TV et Player) j'ai beaucoup de décalage entre l'image et le son.
Merci pour votre aide,
Jacky
Possible d'avoir la MAC du Player et de m'indiquer l'horaire de la prochaine apparition du bug ?
Merci
J'ai fait la mise à jour du serveur Delta en 4.3.2. et rebooter le player.
Depuis je n'ai pas encore eu de problème de freeze.
N'étant pas tout le temps devant la tv, je reviens vers vous dès que je rencontre ce problème.
Merci,
C'est noté, merci !
Même problème depuis quelques semaines:
> avance rapide trop long dans les enregistrement, bug.
> zap prolongé dans Freebox TV > bug.
Problème historique qui va et vient en fonction des MàJ.
Effectivement redémarrage obligé du Player.
Je suis en Ethernet, misa à jour oK…
Bonjour,
Problème de son qui grésille et image qui fige le 10 mai 2021 à 21h00
Adresse MAC du player Devialet : 34:27:92:84:E4:58
Merci
Bonjour
@jacky : possible de relier le Player en ethernet direct ou en Freeplug ? Vos logs indiquent des erreurs de transmission qui pourraient venir de votre installation (logs en boucle qui m'empêchent de remonter à la date indiquée).
N'oubliez pas de reboot le Player
Merci
Bonjour,
Je suis connecté en Ethernet direct avec un câble catégorie 6 et j'ai rebooté le player…
Merci,
Bonjour
Chacun de vos ports ethernet du switch Freebox renvoie plusieurs adresse MAC connectées. Donc il n'y a pas que le Player de relié. Vous utilisez un switch ? Un réseau RJ45 mural ?
Possible de tester sans passage par ce type d'installation ?
PS : merci pour le reboot
Bonjour,
Voici ma configuration :
- Port 1 Player Pop (bizarre j'ai 100m alors que je pensais que le port était 1G ?
- Port 2 Répéteur Free connecté par câble
- Port 3 Switch avec Player Devialet + répéteur TP-Link RE650 connecté par câble
- Port 4 NAS
Si vous voulez je peux mettre le switch après le Player Devialet pour tester ?
Merci
Bonjour
Le but est d'innocenter votre installation, donc si possible, oui ce serait un test intéressant.
Cdt
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait depuis jeudi.
merci
Bonjour,
Aujourd'hui 18 mai j'ai beaucoup de coupure (gel son et image)
- 10h15 (10 secondes)
- 10h16 (15 secondes)
- 10h17 à 10h19 (environ 1 minute)
Merci
Bonjour,
J'ai à nouveau des blocage de 2 ou 3 secondes de l'image et du son avec le player Devialet quand je suis sur Freebox TV…
Merci
Bonjour
Ce type de défaut ne peur pas être diagnostiqué a posteriori si la chaîne concernée n'est plus en visionnage.
Le SAV peut ouvrir un ticket incident s'il constate des erreurs réseau lorsque vous les contactez (je vois que vous avez eu des erreurs sur la ligne, mais impossible de savoir si c'est concomitant à vos freezes)
Cdt
Bonjour,
J'ai ce problème sur toutes les chaines.
cdlt,
Bonjour,
Pour votre information :
J'ai 2 players (Devialet et Pop) qui sont tous 2 connectés en Ethernet. Je rencontre ces problèmes uniquement sur le Devialet peu importe si je passe par un switch ou en direct.
Mon Player Devialet aurait il un problème ?
Cdlt