- Status À investiguer
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Freebox OQEE
-
Assigned To
lacamelie - Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 9.6.23 - 1.0.99
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#34552 - OQEE SAMSUNG SHAKA PLAYER ERROR 6006
J'ai l application OQEE sur mon televiseur SAMSUNG QE55Q90R (QLED de 2019) installé.
Je ma suis connecté et crée un profil, tout s affiche normalement. Or quand je veux lancer les chaines ou un replay j'ai l erreur "SHAKA PLAYER ERROR 6006" qui pop en bas de l ecran et l image reste noire.
Je peux revenir sur la page d acceuil avec la touche retour, mais cette erreur reviens toujours et m empêche de voir les chaines ou le replay.
Je suis abonné freebox delta/devialet + option multi TV mini 4K avec connexion fibre
J'ai fait l essai aussi en n'utilisant aucun flux TV avec Player devialet et mini 4K éteint.
J'ai tenté une réinstallation de l appli OQEE sur la tele, on ne peux pas la désinstaller car la TV dit que ce n est pas possible pour les applis natives.
Malgré tout cela l erreur persiste. Merci de corriger le problème ou me dire comment faire pour que je puisse utiliser l application.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Je viens aussi de reinitialiser le smarthub de la tele, et c est toujours pareil
Fait
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation: Delta/Devialet + Mini4k + Fibre et même erreur “SHAKA PLAYER ERROR 6006”
Avez vous Trouvé une solution?
Merci
JFV
Pour moi j ai eu accès a une bêta de oqee ou le problème était encore présent mais après 2/3 manipulation ça a disparu et ça marche.
Du coup c est en cours de resolution
Bonjour J.F. VIGNERON,
Il y a effectivement une solution qui va vous permettre de débloquer la situation sur l'erreur #6006 :
1 - Aller dans l'onglet "Replay"
2 - Lire un replay
3 - Revenir sur un programme "En direct"
Le problème devrait être résolu, pouvez-vous nous le confirmer ?
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour Amélie,
Je viens de tester votre solution.
Vous avez résolu le problème et je vous en remercie.
Cordialement.
J.F. VIGNERON