Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommande tactile
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par L3z4rd - 13/04/2021

FS#34530 - Probleme assistant vocaux + telecommande tactile

Bonjour,

Je viens ici car je suis desesperé au niveau de ma freebox delta..
J’ai contacté le SAV de free car ma telecommande tactile ne fonctionnait plus (ne chargeait plus, aucun signal visuel)
Ils m’ont envoyé une nouvelle telecommande =⇒ même soucis. Telecommande reste desesperement eteinte.

Je recontacte de nouveau le SAV qui en déduit que c’est mon player Delta qui doit avoir un probleme au niveau de la recharge.
Échange effectué ce jour… mais la telecommande ne se recharge toujours pas

Et j’ai un bug qui est apparu (etant donné que j’ai reçu un nouveau player je voulais tout tester histoire d’etre sur que le player etait fonctionnel)
Lorsque la telecommande tactile (qui ne marche pas) est posé sur mon player devialet la commande « Ok Freebox » ne fonctionne plus!
Elle m’entend, ecrit bien ce que je lui dis mais ne passe pas à l’action.

Exemple avec telecommande posé sur le player :
« Ok freebox ! Mets TF1! » —> la phrase s’ecrit bien à l’écran mais reste affiché pendant 10s et disparait —> rien ne se passe.

Lorsque je retire cette satané telecommande tactile lorsque je dis mets TF1, ca s’affiche et ca change la chaine de suite…

Avez vous une idée sur ce qu’il se passe? Est ce possible que la deuxieme telecommande reçue et/ou le player soit eux aussi defectueux (j’imagine que c’est testé avant envoi?)
Ce n’est pas contre vous les devs mais je cherche de l’aide aupres de vous car j’en ai assez de passer par le SAV de free, je dois attendre à chaque fois 20m le temps que le premier intermediaire me fasse faire les tests obligatoire de debranchement/rebranchement…

J’aimerai juste que ma telecommande fonctionne un jour et que par la suite je puisse la poser sur mon player tout en utilisant les assistants vocaux.

Merci d’avance pour votre aide car c’est dommage j’apprecie enormement ma delta depuis le day one :(

Admin

Bonjour

Avez-vous réinitialisé la télécommande puis le Player dans cet ordre ?

Cdt

L3z4rd a commenté le 07.05.2021 19:24

Bonjour thibaut,

Oui j’ai tout essayé, manipulation refaite avec le free helper par téléphone.
Je suis censé recevoir une nouvelle telecommande depuis 2 semaines, je verrais bien à la reception si ça regle le probleme.
Merci d’avance

Admin

Bonjour

Vous avez oublié de me donner des nouvelles ;-)

Cdt

L3z4rd a commenté le 29.07.2021 16:08

Bonjour thibaut!

Je ne vous ai pas oublié!

Soucis avec le service client qui a annulé ma demande de remplacement de telecommande tactile (pas trop compris pourquoi) donc je pouvais attendre longtemps :)
J’ai recontacté le sav free il y a une semaine et cette fois co j’ai bien reçu un mail m’indiquant la livraison prochaine de la telecommande…
Je croise les doigts et je ne manquerai pas de vous tenir informé ;)

Merci pour le suivi!

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche