Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Interface Android
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.23 - 1.0.99
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Tzig - 12/04/2021

FS#34517 - Player Pop neuf coincé dans une boot loop après sa première mise à jour

Bonjour à tous,

Après achat de ma première TV avant-hier, j'ai enfin pu sortir le player pop de sa boite et le brancher. Le player a démarré sans soucis, la configuration d'android TV s'est déroulée comme prévu et une MàJ a été installé (à priori la 9.6.26).

La mise à jour s'est passé à priori sans encombre, le player redémarre, affiche le logo freebox puis un écran noir, je n'ai jamais réussi à dépasser ce moment là depuis. Ma TV m'indique des changements niveaux HDMI (logo HDR qui s'allume puis s’éteint, 1080p puis 4k…) mais l'écran reste toujours noir. Si je débranche puis rebranche la prise d'alim je revoir l'animation du logo freebox et revient à cet écran noir. Je suis tombé sur FS#33588 et j'ai tenté de flasher le zip fourni, évidement le recovery me dit que la version est inférieure et qu'il veut pas flasher. J'essaye quand même une remise à zéro/factory reset et de vider le cache, même problème.

Je suis tombé sur ce lien qui contient le zip de la 9.6.26 (d'ailleurs, il y a un site officiel de free qui regroupe tous ces fichiers ? Parce que devoir récupérer ça sur un site extérieur c'est pas génial niveau sécurité) et je l'ai flashé depuis une clé USB, là il m'a laissé faire, j'ai à nouveau effacé cache et données personnelles mais toujours la même erreur. Est-ce un bug introduit dans la 9.6.26 ? Si oui, il y a un moyen de forcer le downgrade vers une version antérieure ?

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